Neudorff Lauril 250 g de cire d'arbre


Pour l'affinage et le traitement des plaies des arbres fruitiers et ornementaux.

 

Caractéristiques du produit

La cire de laurier forme un film protecteur élastique qui favorise la cicatrisation et protège la plaie des influences extérieures, comme le dessèchement. La cire de laurier est fabriquée à partir de résines et de cires naturelles que l'arbre lui-même sécrète pour la cicatrisation et qui a fait ses preuves dans allen les processus de finition et pour refermer les plaies des arbres fruitiers et ornementaux. La cire de laurier favorise la formation de callosités (tissu de la plaie) et donc une cicatrisation rapide ainsi que la croissance de la base et du scion. La cire d'arbre séchée peut être à nouveau répandue en la chauffant.

 

ingrédient actif

résines et cires naturelles

 

zone d'application

Peut être utilisé sur les arbres fruitiers et ornementaux.

 

Période d'application

Toute l'année

 

utiliser

Pour le traitement des plaies, la fermeture et l'affinage des plaies sur les arbres fruitiers et ornementaux en extérieur. La cire de laurier s'applique facilement à l'aide d'une puce, d'une spatule ou d'un pinceau dur, ne coule pas, reste souple pendant des années et ne craque pas. Appliquer uniformément sur les plaies causées par la taille. Découpez soigneusement les plaies causées par des agents pathogènes fongiques tels que le cancer des arbres fruitiers ou la maladie de Valsa avant de les traiter. Peignez également soigneusement les fissures et les dépressions, en veillant à ce qu'aucune cavité ou bulle d'air ne se forme. Ne pas appliquer sur des plaies humides. Utiliser uniquement par temps sec. Taux d'application : 250 g/m².

 

Informations pour protéger l'utilisateur

Évitez tout contact inutile avec le produit. Tenir hors de portée des enfants. Une mauvaise utilisation peut nuire à la santé.

 

Premiers secours

Évitez tout contact inutile avec le produit. En cas de contact avec la peau, laver immédiatement à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment sous l'eau courante pendant plusieurs minutes en écartant les paupières. Consultez un médecin. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin.

 

élimination

Seuls les conteneurs entièrement vidés font partie de la collecte de recyclage. Les résidus de produits peuvent être compostés ou jetés avec les ordures ménagères.


stockage

Conserver dans un endroit frais et sec. Ne pas stocker avec des aliments pour animaux. Ne pas stocker avec de la nourriture. Ne pas conserver à des températures supérieures à 40°C.

La cire de laurier forme un film protecteur élastique qui favorise la cicatrisation et protège la plaie des influences extérieures, comme le dessèchement. La cire de laurier est fabriquée à partir de résines et de cires naturelles que l'arbre lui-même sécrète pour la cicatrisation et qui a fait ses preuves dans allen les processus de finition et pour refermer les plaies des arbres fruitiers et ornementaux. La cire de laurier favorise la formation de callosités (tissu de la plaie) et donc une cicatrisation rapide ainsi que la croissance de la base et du scion. La cire d'arbre séchée peut être à nouveau répandue en la chauffant. Pour le traitement des plaies, la fermeture et l'affinage des plaies sur les arbres fruitiers et ornementaux en extérieur. La cire de laurier s'applique facilement à