WUXAL® 2 x 1 l d'engrais hortensia

 

• Engrais liquide NPK 5-4-6 avec micronutriments

• La formule nutritive spéciale favorise spécifiquement la coloration bleue des hortensias

• Fournit des fleurs luxuriantes et une longue période de floraison

 

Les teneurs en nutriments sont spécialement adaptées aux besoins des hortensias et des plantes des tourbières telles que les rhododendrons, les azalées et la bruyère. Il prévient les symptômes de carence grâce à la teneur en cuivre, bore, manganèse, zinc et molybdène. De plus, la teneur en fer empêche le jaunissement des feuilles (0,02 % de fer soluble dans l'eau sous forme de chélate d'EDTA). Peut être utilisé à la fois sur le sol et sur les feuilles et a un effet physiologiquement acide en raison de sa composition spéciale, c'est-à-dire que le sol devient acide par la fertilisation et s'adapte ainsi aux besoins des hortensias et des plantes de tourbière.

 

Contenu nutritionnel

Solution d'engrais NPK 5 + 6 + 8 avec oligo-éléments

• 5% N d'azote total

  2,7% NS d'azote nitrique

  2,3 % NU d'azote ammoniacal

• 4% P₂O₅ (PS) eau phosphatée totaleeuhréel

• 6% d'eau K₂Oeuhoxyde de potassium soluble

  0,01% B de bore soluble dans l'eau

  0,004 % Cu cuivre soluble dans l'eau (sous forme de chélate d'EDTA)

  0,04 % Fe fer soluble dans l'eau (sous forme de chélate d'EDTA)

  0,03 % de manganèse soluble dans l'eau (sous forme de chélate d'EDTA)

  0,001% Mo de molybdène hydrosoluble

  0,004% Zn zinc hydrosoluble (sous forme de chélate d'EDTA)

 

Convient à

• hortensias

• Plantes de tourbière

• Rhododendrons

• Azalées

• Eriken

 

dosage

1-2 ml/l

 

saison

toute l'année

 

utiliser

Le taux d'application recommandé dépend de l'état nutritionnel des plantes, ainsi que du type de sol et de la teneur en éléments nutritifs du sol.

Hortensias et plantes de tourbière (plantes de jardin): Pendant la saison de croissance (mars à septembre) tous les 8 à 14 jours d'arrosage, injecter 1 bouchon (20 ml) pour 10 l d'eau (correspond à 0,2%)

Hortensias et plantes de tourbière (plantes d'intérieur): Pendant la saison de croissance (mars à septembre) tous les 8 à 14 jours d'arrosage, gicler ½ bouchon (10 ml) par 10 l d'eau (correspond à 0,1%)

 

dosage

0,1% à 0,2% à 1 litre d'eau d'irrigation

Les teneurs en nutriments sont spécialement adaptées aux besoins des hortensias et des plantes des tourbières telles que les rhododendrons, les azalées et la bruyère. Il prévient les symptômes de carence grâce à la teneur en cuivre, bore, manganèse, zinc et molybdène. De plus, la teneur en fer empêche le jaunissement des feuilles (0,02 % de fer soluble dans l'eau sous forme de chélate d'EDTA). Peut être utilisé à la fois sur le sol et sur les feuilles et a un effet physiologiquement acide en raison de sa composition spéciale, c'est-à-dire que le sol devient acide par la fertilisation et s'adapte ainsi aux besoins des hortensias et des plantes de tourbière. Hortensias et plantes de tourbière (plantes de jardin): Pendant la saison de croissance (mars à septembre) tous les 8 à 14 jours d'arro