Florissa 2 pièces peur du chat à ultrasons

 

Dissipe sans nuire

• Pour chasser les chats et les chiens

• Idéal pour autour de la maison, dans le jardin et sur les parkings

• Déclenché automatiquement par des détecteurs de mouvement

• Boîtier résistant aux intempéries et durable

• Convient pour une utilisation continue

 

Zones sans chat en permanence

Cet appareil efficace en permanence éloigne de manière fiable les chats et les chiens dans la maison, dans le jardin et dans les parkings. Grâce à son boîtier résistant aux intempéries, il est idéal pour une utilisation en extérieur et peut être facilement installé à l'aide du piquet de sol inclus. Le répulsif à ultrasons pour chats fonctionne avec des ultrasons, est facile à installer et protège une surface allant jusqu'à 120 m². Dès qu'un animal entre dans la zone de détection, le détecteur de mouvement réagit à la chaleur corporelle de l'intrus et active un son ultrasonique très puissant. Le bruit, extrêmement désagréable pour les animaux (généralement inaudible pour l'homme), pousse les fauteurs de trouble à quitter la zone surveillée. La peur du chat à ultrasons est adaptée à une utilisation continue, fonctionnant avec 2 piles 9 V (non incluses) ou un adaptateur secteur. Il est inoffensif pour les humains, les animaux de compagnie et les insectes utiles et peut être utilisé de plusieurs façons.

 

utiliser

Insérez les piles, installez l'appareil à l'aide du piquet fourni ou accrochez-le au mur ou à la clôture et allumez-le. L'appareil doit être à au moins 30 cm du sol.

 

période d'application

janvier décembre

 

couverture

120 m²

Cet appareil efficace en permanence éloigne de manière fiable les chats et les chiens dans la maison, dans le jardin et dans les parkings. Grâce à son boîtier résistant aux intempéries, il est idéal pour une utilisation en extérieur et peut être facilement installé à l'aide du piquet de sol inclus. Le répulsif à ultrasons pour chats fonctionne avec des ultrasons, est facile à installer et protège une surface allant jusqu'à 120 m². Dès qu'un animal entre dans la zone de détection, le détecteur de mouvement réagit à la chaleur corporelle de l'intrus et active un son ultrasonique très puissant. Le bruit, extrêmement désagréable pour les animaux (généralement inaudible pour l'homme), pousse les fauteurs de trouble à quitter la zone surveillée. La peur du chat à ultrasons est adaptée à une util