Les produits sont livrées dans des sachets en plastique refermable pour éviter les frais élevé du transport 
Dimensions du sachet 17 X 12 X 2 cm ou 6.6 X 4.7 X 0.8"
Dans mon jardin et potager,ainsi que pour mes arbres, je n'utilise aucun fertilisant ou produit chimique, juste du purin à base des ortie et bourrache macérée

Bienfaits et vertus
Atténuation des symptômes de la ménopause
Il a été établi que les isoflavones contenus dans le trèfle rouge stimulait les niveaux affaiblis d’œstrogène chez les femmes en période de ménopause. Les chercheurs ont donc ainsi tenté de démontrer qu’un extrait de trèfle rouge riche en isoflavone pouvait soulager les symptômes de la ménopause.
Plusieurs études ont été menées et ont révélé une amélioration des symptômes123 (en particulier les bouffées de chaleur et l’anxiété), corroborant cette hypothèse.
Prévention de l’ostéoporose
La ménopause se traduit par une chute de la production d’œstrogènes, susceptible d’aggraver la déminéralisation osseuse et donc l’ostéoporose.
La richesse du trèfle rouge en isoflavones à l’effet proche de l’œstradiol peut enrayer ce phénomène et protéger le capital osseux de la femme ménopausée.
Activité anti-cancéreuse
Le trèfle rouge est considéré comme anti-cancéreux depuis le XVIIIe siècle par médecins et herboristes, il entre même dans la composition de différentes préparations populaires sensées traiter le cancer.
Une première étude menée en 1993 observe l’effet de différents isoflavones (dont la biochanine du trèfle rouge) sur les cellules cancéreuses gastro-intestinales. Elle conclue que « la biochanine A et la génistéine, inhibent la croissance cellulaire in vitro de lignées cellulaires du cancer de l’estomac par l’activation d’une voie de transduction du signal pour l’apoptose. De plus, des expériences in vivo démontrent que la biochanine A peut être utilisée comme agent anticancéreux. »
Quelques années plus tard, une autre étude effectuée sur des souris, confirme que les isoflavones du trèfle rouge exercent une certaine activité inhibitrice sur les cellules cancéreuses.
En tisane : faire infuser 4 g de sommités fleuries séchées dans une tasse de 250 ml d’eau, 2 à 3 fois par jour.
Effets secondaires et contre-indications
En raison de l’absence de données sur la question et par mesure de précaution, les femmes enceintes et allaitantes éviteront d’entamer des cures de trèfle rouge.
Il est également contre-indiqué pour les femmes ayant des antécédents de cancers hormonaux-dépendants (seins, utérus).