Chaudière à eau chaude Svans SV15 24 volts résistante à la pression.


La chaudière à eau chaude pour : camping-cars, caravanes, mobil-homes, systèmes solaires, camping, bus, véhicules utilitaires, jardins, yachts et bateaux. Plus d'informations sur notre site internet :  www.Svans-Kiel.de


La chaudière est petite et compacte et peut être facilement installée ou intégrée dans les systèmes d'eau existants. Le réservoir est entièrement isolé (mousse) pour réduire les pertes de chaleur et d'énergie, l'eau reste chaude pendant 30 heures après l'arrêt de l'appareil. (Comme un thermos)

Avec un chauffage complet, deux à trois fois la quantité d'eau chaude peut être extraite en ajoutant de l'eau froide, en fonction de la température d'entrée.

Après la mise en marche de l'appareil, l'eau chaude peut être prélevée après 30 minutes. La chaudière revêtue de céramique est construite verticalement et dispose d'un vase d'expansion intégré, le gros avantage : l'eau chaude s'accumule en haut en raison de la plus grande différence de hauteur et ne se mélange pas avec l'eau froide entrante. jusqu'à la dernière goutte.

Fonctionnalité:

Après avoir appuyé sur l'interrupteur principal à l'avant gauche, il s'allume en rouge (l'appareil est en marche) jusqu'à ce que la température réglée soit atteinte via le régulateur de température à droite, après quoi le voyant de l'interrupteur s'éteint et l'appareil s'éteint même si l'interrupteur principal est allumé. (La température réglée est atteinte) Tant que l'interrupteur principal reste allumé, l'appareil maintient la température réglée et l'élément chauffant n'est allumé que brièvement. Visible depuis le voyant de l'interrupteur, qui se rallume ensuite brièvement. La consommation électrique est alors d'environ 0,5-1 A/h à un réglage de 65° (position ECO)/selon la température ambiante.

Sécurité:

- Opération d'hiver:

En raison du navire d'expansion intégré, l'appareil n'a pas à être vidé pour le fonctionnement de l'hiver!, Le système d'eau est suffisant pour se débarrasser de la pression. Plus d'informations sur:    www.svans-kiel.de

-Le boîtier en plastique ABS antichoc et robuste est ininflammable comme toutes les pièces de l'appareil. (aussi l'isolation)

-L'interrupteur de température et la sonde associée éteignent l'appareil à une température maximale de 85°C. En cas de défaillance de ce système, un deuxième système distinct intervient, un fusible thermique et la sonde de température associée éteignent l'ensemble de l'appareil à 92°C. (le deuxième système est purement mécanique et ne nécessite aucune électricité.)

- La chaudière étant installée à la verticale avec les raccordements en haut, aucune fuite d'eau ne peut s'échapper en cas de détérioration de l'installation et entraîner ainsi une surchauffe de la chaudière.

Spécifications techniques:

- Résistant à la pression jusqu'à 6 bar

-Volume 15 litres

-Tension 24 volts (plage de tension 20,0 volts - 29,2 volts)

-Puissance 400 watts 16a

-Plage de température 20-85C° réglable

-Position de protection contre le gel de -7 degrés

-Vidange facile du conteneur

-5 points d'attache

-Dimensions HxLxP 530 x 290 x 285 mm. 

-Temps de chauffe env. 2 heures. (en fonction de la température et de la tension d'entrée d'eau. (max 29,2 volts)

-Raccordement eau : Ø 10 mm pour raccord de durite (ou 1/2 pouce sur l'appareil)

Contenu de la livraison : Chaudière / vis de fixation / raccordement flexibles 10-12 mm (conduite standard camping-car) / soupape de surpression (déjà installée) / mode d'emploi / garantie 2 ans / bonne volonté 4 ans.


Après la mise en marche de l'appareil, l'eau chaude peut être prélevée après 30 minutes. La chaudière revêtue de céramique est construite verticalement et dispose d'un vase d'expansion intégré, le gros avantage : l'eau chaude s'accumule en haut en raison de la plus grande différence de hauteur et ne se mélange pas avec l'eau froide entrante. jusqu'à la dernière goutte. Après avoir appuyé sur l'interrupteur principal à l'avant gauche, il s'allume en rouge (l'appareil est en marche) jusqu'à ce que la température réglée soit atteinte via le régulateur de température à droite, après quoi le voyant de l'interrupteur s'éteint et l'appareil s'éteint même si l'interrupteur principal est allumé. (La température réglée est atteinte) Tant que l'interrupteur principal reste allumé, l'appareil maintien