CDV. Photo au grand format carte cabinet (cabinet card) de Louise d'Orléans tout jeune enfant, princesse des Deux-Siciles (1882-1958), fille du comte de Paris, épouse du Prince Charles de Bourbon.

Années 1880. Sépia. Photographe Numa Blanc - Cannes. Format 16,3 x 10,6 cm.

Bon état, petites rousseurs dans le fond du décor (voir scan). 

Louise d’Orléans — de son nom de naissance Louise Françoise Marie Laure d’Orléans—, par son mariage, princesse des Deux-Siciles, est née à Cannes, en France, le , et morte à Séville en Espagne, le . C’est un membre des maisons d'Orléansdes Deux-Siciles (Bourbon) et d’Espagne (Bourbon).

Elle est la dernière fille de Philippe d'Orléans (1838-1894), comte de Paris et prétendant orléaniste au trône de France sous le nom de « Philippe VII », et de Marie-Isabelle d'Orléans (1848-1919), infante d'Espagne.

Le , Louise d'Orléans épouse, à Wood Norton, en AngleterreCharles de Bourbon (1870-1949), prince des Deux-Siciles et veuf de l’infante d'Espagne María de las Mercedes de Borbón (1880-1904). Le couple s’installe à Madrid et a quatre enfants, qui portent les titres de courtoisies de prince et princesses des Deux-Siciles, et de prince et princesses de la maison de Bourbon (ce dernier concédé par le roi Alphonse XIII) :


(source Wikipédia)