Magnétique Réfléchissant Référence Points 2mm, 300pcs - Marqueurs - 3D Balayage

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Les points magnétiques ont des aimants, ce qui leur permet d'être facilement fixés aux surfaces métalliques.

La taille des points de référence est donnée comme le diamètre de la zone blanche intérieure du point, ce qui permet une détermination précise de leurs dimensions.

  • Diamètre intérieur du point de référence : 2 mm
  • Diamètre extérieur du point de référence : 6mm

Les points de référence sont des marqueurs clés utilisés pour numériser des objets dans la technologie 3D, permettant une reconnaissance précise de leurs positions pendant le processus de numérisation. C'est la méthode la plus populaire et la plus efficace utilisée dans les scanners 3D. Les marqueurs 3D sont appliqués à l'objet numérisé et le logiciel du scanner enregistre leurs positions.

La taille des marqueurs peut varier en fonction de l'objet scanné. Le principe est que plus l'objet est grand, plus les points de référence doivent être grands. Cela permet au scanner de localiser précisément l'objet dans l'espace.

Le processus de numérisation consiste à numériser l'objet en tenant compte des positions et des distances des points de référence. Chaque balayage stocke les positions des marqueurs et le logiciel compile ces informations pour créer un modèle polygonal en un tout cohérent.

Le nombre minimum de points de référence qui doivent être visibles dans un balayage est de trois. Cela garantit la bonne localisation de l'objet dans l'espace.

La sélection de la taille appropriée des points de référence dépend de la taille du volume de mesure et de la résolution du scanner 3D pour obtenir la meilleure qualité et précision du scan. Par conséquent, il vaut la peine de choisir la bonne taille de marqueurs en fonction des caractéristiques de l'objet numérisé et des exigences du projet.

Les points de référence réfléchissants peuvent être utilisés avec des scanners utilisant une lumière structurée infrarouge, ainsi qu'une lumière laser bleue ou rouge, de fabricants tels que Brillant, Peel, Technologie ZG, Scantech, et plein d'autres.

Dans une boîte, il y a 300 pièces de points réfléchissants magnétiques.

AVIS

Nous nous efforçons toujours d'obtenir un retour positif 5 étoiles. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait ou avez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter via un message eBay avant d'ouvrir un dossier ou de laisser un commentaire négatif. Nous sommes toujours heureux d'aider ou de résoudre tout problème.

TOUTES LES COMMANDES SONT TRAITÉES ET EXPÉDIÉES DEPUIS NOTRE ENTREPÔT EN POLOGNE, GÉNÉRALEMENT DANS LES 2 JOURS OUVRABLES SUIVANT LE PAIEMENT (SAUF LES VACANCES EN POLOGNE). Veuillez nous contacter avant d'effectuer un achat si vous souhaitez obtenir une livraison plus rapide.

INFORMATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DU MAGASIN :

Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 8h00 à 16h00 (GMT+1), le vendredi de 8h00 à 15h00 (GMT+1). Nous sommes fermés les week-ends et tous les jours fériés en Pologne.

Nous répondons dans les 24 heures suivant la réception d'une demande d'un client. Tous les messages envoyés après 15h00 le vendredi recevront une réponse le lundi au plus tard.

INFORMATIONS FISCALES

Achat sur le territoire de l'UE : Par des entreprises actives, un numéro de TVA européen est requis (système VEIS) En cas d'achat privé sur le territoire de l'UE, la TVA avec procédure OSS est appliquée pour le pays de destination particulier.

Les points de référence sont des marqueurs clés utilisés pour numériser des objets dans la technologie 3D, permettant une reconnaissance précise de leurs positions pendant le processus de numérisation. C'est la méthode la plus populaire et la plus efficace utilisée dans les scanners 3D. Les marqueurs 3D sont appliqués à l'objet numérisé et le logiciel du scanner enregistre leurs positions. La sélection de la taille appropriée des points de référence dépend de la taille du volume de mesure et de la résolution du scanner 3D pour obtenir la meilleure qualité et précision du scan. Par conséquent, il vaut la peine de choisir la bonne taille de marqueurs en fonction des caractéristiques de l'objet numérisé et des exigences du projet. Nous nous efforçons toujours d'obtenir un retour positif 5 éto
Brand B3D