T-shirt "Stray Cats" en coton et modal noir avec le nom du groupe de Rockabilly américain des Stray Cats écrit en strass petits clous argentés. Souvenir d'un concert de rock donné par les Stray Cats en 2004 à Bobino à Paris. Coupe droite classique légèrement cintrée/extensible pour femme. Tissu très doux et souple, confortable, agréable à porter. Col rond. Manches courtes. Longueur de l'épaule au bas 59 cm. Largeur sous les bras 45 cm (tour de poitrine 90 cm)Taille M (taille un 36-38 français). En 50 % coton 50 % modal. Lavable en machine. (Ne pas repasser sur les strass). Très original ! Collector ! Pour amateurs et collectionneurs de Rockabilly et nostalgiques des années 80.


Occasion, très bon état, porté une seule fois. 

Stray Cats (en français : « Les chats errants ») est un trio de rockabilly américain, formé de Brian Setzer au chant et à la guitare électrique, de Slim Jim Phantom à la batterie et de Lee Rocker à la contrebasse.

Stray Cats se sont formés dans la banlieue Est de New York en 1979, sous le nom de « The Tomcats » (en français : les matous). Devant l’indifférence de leurs compatriotes, ils décident de s’expatrier à Londres.

Les Stray Cats se reforment quant à eux de manière épisodique, par exemple lors de l'été 2004 pour une tournée en Europe et en 2008 pour une série de concerts européens sous le titre Stray Cats Farewell Tour.

En 2018, le groupe se reforme, et sort l'année suivante un nouvel album intitulé 40, pour célébrer ses 40 ans de carrière et repart en tournée dans le monde entier.