Queen, The Miracle [Shm-Sacd] [Limited Release] [SACD]

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Queen , The Miracle [SHM-SACD] [Version limitée] [ SACD ] ( OBI ; UIGY-9527 Stéréo , Code-barres nr. ; 4 988005702876 )


Remastérisation numérique ( P ) 2011 Queen Productions Ltd. Sous licence exclusive d'Universal International Music BV - ( C ) 2011 Queen Productions Ltd. Universal Strategic Marketing Japan, A Universal Music Company. Commercialisé et distribué par Universal Music LLC. Réédition Réédition japonaise en version SACD ( Super Audio CD - DSDDSD (Direct Stream Digital), la bande OBI est présente ; UIGY-9527 Stéréo, code-barres no. ; 4 988005702876. Produit fabriqué au Japon_ Stéréo UIGY-9527 <Rock>.

 

The Miracle (The Miracle), sorti en 1989, est le treizième album du groupe de rock britannique. L'enregistrement a eu lieu lorsque Brian May s'était remis de problèmes conjugaux et que Freddie Mercury avait reçu un diagnostic de SIDA (un fait bien connu du groupe avant même qu'il ne soit finalement rendu public). L'enregistrement a commencé en janvier 1988 et a duré douze mois. L'album devait initialement s'appeler The Invisible Men, mais trois semaines avant sa sortie, selon Roger Taylor, il a été décidé de changer le nom en The Miracle. L'album atteint la première place au Royaume-Uni, en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Suisse, et la 24e place du classement américain Billboard 200. On estime que The Miracle s'est vendu à 9,5 millions d'exemplaires.

AllMusic Review de Greg Prato a attribué à l'album une note de trois étoiles et demi.

détails du produit

Numéro de catalogue UIGY-9527
JAN/ISBN 4988005702876
Type de produit SACD SHM-SACD
Nombre de disques 1
Label/Distributeur UNIVERSAL MUSIC

Alors que les versions de la version SACD ne sont normalement compatibles qu'avec les lecteurs SACDSACD hybrides" incluent un niveau supplémentaire d'audio au format CD compatible avec les lecteurs de CD standard (la qualité audio est limitée à la qualité CD uniquement via la lecture d'un lecteur de CD standard). 

Les disques SHM-SACD sont entièrement compatibles avec les lecteurs de CD Super Audio standard, mais ne peuvent pas être lus sur les lecteurs de CD ordinaires. 

Réédition / réédition avec des fonctionnalités haute fidélité au format SHM-SACD (entièrement compatible avec le lecteur SACD standard, mais pas sur les lecteurs CD standard). * SHM-SACD (Super High Material SACD ) est le dernier Super Audio CD qui utilise les matériaux et les technologies qui ont été développés pour le SHM-CD afin d'améliorer encore la résolution audio. Veuillez noter que les SHM-SACD sont entièrement compatibles avec les lecteurs SACD ordinaires, mais pas avec les lecteurs CD standard.

Bien que les versions SACD ne soient compatibles qu'avec les lecteurs SACDSACD Hybrid" comprend une couche audio supplémentaire au format CD compatible avec les lecteurs de CD standard (la qualité audio est limitée à la qualité CD via la lecture d'un lecteur de CD standard).

Les disques SHM-SACD sont entièrement compatibles avec les lecteurs de CD Super Audio standard, mais ils ne sont pas lus sur les lecteurs de CD ordinaires.

La réédition présente le format SHM-SACD haute fidélité (entièrement compatible avec le lecteur SACD standard, mais il ne fonctionne pas sur les lecteurs de CD standard). *SHM-SACD (Super High Material SACD ) est le Super Audio CD ultime qui utilise les matériaux et les technologies qui ont été développés pour le SHM-CD afin d'améliorer encore la résolution audio. Veuillez noter que les SHM-SACD sont entièrement compatibles avec les lecteurs SACD ordinaires, mais ils ne fonctionnent pas sur les lecteurs de CD standard.   

"Queen est l'un des groupes de rock les plus importants du Royaume-Uni, très populaire surtout dans les années 1970 et 1980. Malgré la mort du leader Freddie Mercury en 1991, ils conservent toujours un large public parmi les nouvelles générations.... "

Genre musical ; Hard rock , Glam rock , Heavy metal , Rock progressif , Art rock , Pop rock et Dance rock 

Peu de groupes incarnent le pur excès des années 70 comme Queen. Embrassant le faste exagéré du rock progressif et du heavy metal, ainsi que la salle de concert, le quatuor britannique s'est plongé dans les gros titres et la bombe, créant un son énorme et simulé avec des guitares et des voix superposées. La musique de Queen était une fusion bizarre mais très accessible de machos et de gobelins. Pendant des années, leurs albums ont vanté la devise "aucun synthétiseur n'a été utilisé sur ce disque", signalant leur allégeance aux légions du groupe de post-hard rock Led Zeppelin. Le chanteur Freddie Mercury a apporté un sens extravagant du terrain à Queen, les poussant vers l'humour kitsch et des accords pseudo-classiques, comme en témoigne leur chanson la plus connue, "Bohemian Rhapsody". Mercury, il faut le dire, était un bisexuel flamboyant qui a réussi à garder sa sexualité au placard jusqu'à sa mort du sida en 1991. Grâce à ses performances scéniques légendaires, Queen est devenu l'un des groupes les plus populaires au monde au milieu des années 1970. Malgré leur énorme popularité, Queen n'a jamais été pris au sérieux par les critiques de rock - un tristement célèbre examen du magazine Rolling Stone a qualifié leur album de 1979 "Jazz" de "fasciste". Malgré ces critiques sévères, la popularité du groupe a rarement diminué, même à la fin des années 1980, le groupe a maintenu un public de fans. Aux États-Unis, leur popularité a culminé au début des années 1980.
Les origines de Queen remontent au groupe de hard rock psychédélique Smile, dans lequel le guitariste Brian May et le batteur Roger Taylor, en 1967, avaient rejoint. Après le départ du chanteur de Smile Tim Staffel en 1971, May et Taylor ont formé un groupe avec Freddie Mercury, ancien chanteur de Wreckage. Quelques mois plus tard, le bassiste John Deacon les rejoint et les répétitions commencent. Au cours des deux années suivantes, les quatre membres ont terminé leurs études universitaires, ont simplement répété, ne jouant qu'une poignée de concerts. En 1973, ils avaient commencé à se concentrer sur leur carrière en sortant leur premier album, Queen, qui marquait également leur première tournée cette année-là. Queen, qui était plus ou moins un album de métal, n'a pas reçu beaucoup d'éloges, mais Queen II en 1974 est devenu une percée britannique inattendue. Avant sa sortie, le groupe avait repris "Seven Seas of Rhye", se produisant au Top of the Pops. La chanson et la performance sont devenues des succès majeurs, voyant le single entrer dans le Top Ten et préparant le terrain pour que Queen II atteigne le numéro cinq. Après sa sortie, le groupe se lance dans sa première tournée américaine, soutenu par Mott the Hoople. Fort de leurs performances, aux États-Unis, l'album se hisse au numéro 43.
Queen a sorti son troisième album, Sheer Heart Attack, avant la fin de 1974. Sheer Heart Attack a fait quelques incursions en Amérique, préparant le terrain pour la percée de 1975 avec la sortie de A Night at the Opera. Queen a travaillé longtemps et dur pour exécuter le disque, selon certains rapports, il s'agissait du disque de rock le plus cher jamais réalisé au moment de sa sortie. Le premier single du disque, "Bohemian Rhapsody", est la chanson signature de Queen, avec sa structure explosive de simulacre d'opéra rythmée par un riff de heavy metal, il résume parfaitement leur musique. C'était aussi le symbole de leurs excès musicaux, il a fallu trois semaines pour enregistrer la chanson en plus de la présence de nombreux overdubs vocaux et verbaux. À l'appui de "Bohemian Rhapsody", Queen a filmé l'un des premiers vidéoclips conceptuels, le single gagnant a passé neuf semaines au numéro un en Angleterre, battant tous les records. La chanson et A Night at the Opera ont également connu un succès en Amérique, où l'album a grimpé dans le Top Ten et est rapidement devenu platine.
Après A Night at the Opera, Queen a été catapulté dans le royaume des superstars, devenant rapidement des légendes du rock. À l'été 1976, ils donnent un concert gratuit au Hyde Park de Londres, battant plusieurs records de fréquentation, et sortent le single "Somebody to Love" quelques mois plus tard. Cela a été suivi par A Day at the Races , qui était essentiellement une version abrégée de A Night at the Opera , atteignant le numéro un au Royaume-Uni et le numéro cinq aux États-Unis. Au cours des cinq années suivantes, ils ont continué à amasser des singles à succès en Grande-Bretagne et en Amérique, chacun de leurs albums atteignant le top dix, devenant généralement or ou platine. Bien que Queen ait connu un énorme succès de masse et une adoration, ils ont toujours été méprisés par la presse rock, surtout lorsqu'ils en sont venus à représenter toutes les pires tendances de la vieille garde dans la veine du punk. Cependant, le public a continué à acheter des disques Queen. Avec le single double face Top Five " We Are the Champions " / " We Will Rock You " et News of the World est devenu un hit du Top Ten en 1977. L'année suivante, Jazz a presque répété le succès, avec le single "Fat Bottomed Girls" / "Bicycle Race" devenant un succès international, malgré la publicité négative massive entourant dans les médias pour leur cascade dans l'organisation d'une course à vélo avec une femme nue.
Au début des années 1980, Queen, qui était au sommet de sa popularité, a sorti The Game, son album le plus diversifié à ce jour. Fort de deux singles qui ont atteint le numéro un - le rockabilly campy "Crazy Little Thing Called Love" et le disco "Another One Bites the Dust" - The Game est devenu le premier album numéro un du groupe en Amérique. Cependant, peu de temps après, la popularité du groupe a commencé à décliner, notamment aux États-Unis. Plus tard en 1980, leur partition largement instrumentale sur Flash Gordon fut accueillie froidement. Avec l'aide de David Bowie, Queen a également pu rivaliser avec succès avec la nouvelle vague, avec le single "Under Pressure" de 1981 - leur premier numéro un au Royaume-Uni depuis "Bohemian Rhapsody" - y compris à la fois sur leurs Greatest Hits de 1981 et sur Hot Space de 1982. . Au lieu de démontrer la vitalité du groupe, "Under Pressure" s'est avéré n'être que le dernier soupir. Hot Space n'a obtenu qu'un succès modéré, et "The Works" (1984), plus orienté rock, a également été un succès mineur, seul "Radio Ga Ga" recevant beaucoup d'attention. Peu de temps après, ils ont sorti Elektra et signé avec Capitol.
Face à leur popularité décroissante aux États-Unis et à leur popularité décroissante en Grande-Bretagne, Queen a commencé à faire des tournées sur les marchés étrangers, cultivant une large base de fans en Amérique latine, en Asie et en Afrique, des continents qui ignoraient pour la plupart le rock. En 1985, ils ont de nouveau fait un retour en Grande-Bretagne dans la foulée de leurs performances époustouflantes au Live Aid. L'année suivante, ils sortent A Kind of Magic, qui remporte un vif succès en Europe mais ne parvient pas à percer aux États-Unis. Le même sort est arrivé à The Miracle, à partir de 1989. Innuendo de 1991 a été plus favorablement accueilli, obtenant l'or et culminant au numéro 30 aux États-Unis et un succès beaucoup plus important en Europe, entrant dans les charts britanniques en tant que numéro un.
En 1991, Queen avait considérablement réduit ses activités, faisant circuler de nombreuses rumeurs concernant la santé de Freddie Mercury. Le 23 novembre, Freddie a publié une déclaration confirmant qu'il avait été atteint du SIDA et qu'il était décédé le lendemain. Le printemps suivant, les membres restants de Queen ont organisé un concert commémoratif au stade de Wembley, qui a été diffusé à un public international de plus d'un milliard de personnes. Avec des artistes invités tels que David Bowie, Elton John, Annie Lennox, Def Leppard et Guns N' Roses. Le concert a permis de récolter des millions pour le Mercury Phoenix Trust, créé pour sensibiliser à l'existence du sida. Le concert a coïncidé avec un regain d'intérêt pour «Bohemian Rhapsody», qui a dépassé le numéro deux aux États-Unis et le numéro un au Royaume-Uni et également dans la foulée de son apparition dans la comédie de Mike Myers Wayne's World.
Après la mort de Mercury, les autres membres de Queen sont restés assez silencieux. Brian May, en 1993, dix ans après la sortie de son premier disque, sort son deuxième album solo, Back to the Light. Roger Taylor a collaboré sur certains disques avec The Cross, tandis que Deacon a essentiellement pris sa retraite. Les trois se sont réunis en 1994 pour enregistrer des bandes vocales d'accompagnement que Mercury avait enregistrées sur son lit de mort. L'album qui en résulte, Made in Heaven , est sorti en 1995 avec des critiques mitigées et de fortes ventes, en particulier en Europe. Crown Jewels, un coffret de reconditionnement de leurs huit premiers LP, a suivi en 1998. Les enregistrements d'archives en direct, les DVD et les compilations ont continué d'apparaître dans le nouveau millénaire. Le nom Queen a été relancé en 2005, mais cette fois avec l'ajout de "+ Paul Rodgers". Rodgers, l'ancien chanteur de Free and Bad Company, a rejoint Brian May et Roger Taylor (John Deacon est resté à la retraite) a donné plusieurs spectacles en direct, dont l'un a été documenté en 2005 avec Return of the Champions, une sortie sur double-disque publiée par l'étiquette hollywoodienne. La tournée internationale s'est poursuivie, réalisant même un nouvel album studio avec la voix de Rodgers. Sorti sous "Queen + Paul Rodgers", The Cosmos Rocks est sorti en septembre 2008, suivi d'une sortie américaine un mois plus tard.  

POUR PLUS DE DÉTAILS SUR L'ARTISTE, VISITEZ :

fr.wikipedia.org/wiki/Reine

Pistes présentes / Liste des pistes :

Toutes les pistes créditées à Queen. Vous trouverez ci-dessous les auteurs respectifs.

01. "Fête" John Deacon, Brian May, Freddie Mercury 2:24
02. "Le navire de Khashoggi" Reine 2:47
03. "Le Miracle" Mercure, Diacre 5:02
04. "Je veux tout" Mai 4:41
05. "L'homme invisible" Roger Taylor 3:55
06. "Breakthru" Mercury (intro), Taylor 4:07
07. "Rain Must Fall" Deacon (musique), Mercury (paroles) 4:20
08. "Scandale" Mai 4:42
09. "Mon bébé me fait" Mercure, Diacre 3:22
10. "Est-ce que tout cela en valait la peine" Mercure 5:45

Personnel


    Freddie Mercury : chant principal et chœurs, piano, claviers, synthétiseurs, programmation
    Brian May : guitares électriques et acoustiques, chœurs, co-chant sur "Party" et "I Want It All", synthétiseurs, programmation
    Roger Taylor : batterie, batterie électronique, chœurs, chant principal sur "The Invisible Man", synthétiseur, programmation
    John Deacon : guitare basse, guitares électriques, claviers, synthétiseurs, programmation

Caractéristiques:

• SHM-SACD
• SACD monocouche à 2 canaux
• Couche SACD à deux canaux uniquement, pour garantir une réflectance suffisante et ne pas compresser le fichier DSD .
• L'étiquette du disque est imprimée avec une encre verte spéciale appelée « Onsho Shiyou », qui minimise la réflexion diffuse.
• L'audio principal soigneusement sélectionné est utilisé, des fichiers DSD existants aux nouvelles conversions à partir de bandes analogiques.
• Ce disque fonctionnera UNIQUEMENT sur un lecteur de disque Super Audio 



Nous pourvoirons au retrait immédiat ou, si possible, à la demande de consentement.
 
Certaines photos présentes sur le site www.cavernamagica.com proviennent d'internet et sont considérées comme libres d'utilisation. Si une image protégée par le droit d'auteur a été publiée, le propriétaire légitime peut nous contacter : l'image sera supprimée ou accompagnée de la signature de l'auteur.  

 



NB : Toute commande passée sur le Site et livrée en dehors de la CEE pourra entraîner d'éventuelles taxes et droits de douane lorsque le colis arrivera à destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Pour en avoir connaissance, nous vous conseillons de vous renseigner directement auprès des autorités compétentes de votre pays. 

NB : Toute commande passée sur place et livrée hors CEE entraînera d'éventuels droits de douane et taxes lorsque le colis arrivera à destination.
Ces droits de douane et frais éventuels liés à la livraison d'un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. 
Pour en avoir connaissance, vous devez en informer directement les autorités compétentes de votre pays.
Reine - Le Miracle

Label : Island Records – UIGY-9527
Format : SACD , Album, Stéréo, Réédition, Remastérisé, SHM-SACD
Village:Japon
Sortie:25 avril 2012
Taper:Rocher
Style:pop Rock
Remarques : SACD SHM monocouche
Nécessite un matériel compatible SACD
Code-barres : 4988005702876


 


Peu de groupes incarnent le pur excès des années 70 comme Queen. Embrassant le faste exagéré du rock progressif et du heavy metal, ainsi que la salle de concert, le quatuor britannique s'est plongé dans les gros titres et la bombe, créant un son énorme et simulé avec des guitares et des voix superposées. La musique de Queen était une fusion bizarre mais très accessible de machos et de gobelins. Pendant des années, leurs albums ont vanté la devise "aucun synthétiseur n'a été utilisé sur ce disque", signalant leur allégeance aux légions du groupe de post-hard rock Led Zeppelin. Le chanteur Freddie Mercury a apporté un sens extravagant du terrain à Queen, les poussant vers l'humour kitsch et des accords pseudo-classiques, comme en témoigne leur chanson la plus connue, "Bohemian Rhapsody". Mer
Attributi speciali SACD, Album, Stereo, Reissue, Remastered, SHM-SACD
Artista Queen
EAN 4988005702876
Anno di pubblicazione 2012
Formato [SACD_SHM_JAPAN] [Limited Release]
Nuovo / New / Neue Nuovo & Sigillato nel Cellophane Originale
Sottogenere Pop rock
Genere Rock
Etichetta discografica Island Records – UIGY-9527
Titolo The Miracle
Edizione SACD, Album, Stereo, Reissue, Remastered, SHM-SACD