Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Autographié 5x7 Photo Acteur & Écran Légende James Cagney Public Enemy

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Voir Mes autres objets    

 
Cet article fait partie d'une grande collection d'autographes de plus de 1 000 articles collectés sur une période de 40 ans. Toutes sont des signatures originales. Aucune signature automatique ou pré-imprimée. Lorsqu'il est disponible, le certificat d'authenticité est inclus.


James Francis Cagney Jr. (/ˈkæɡni/ ;[1] 17 juillet 1899 - 30 mars 1986)[2] était un acteur, danseur et réalisateur américain. Sur scène et au cinéma, il était connu pour ses performances toujours énergiques, son style vocal distinctif et son timing comique impassible. Il a remporté des éloges et des prix majeurs pour une grande variété de performances.[3] On se souvient de Cagney pour avoir joué des durs à cuire aux multiples facettes dans des films tels que The Public Enemy (1931), Taxi! (1932), Angels with Dirty Faces (1938), The Roaring Twenties (1939), City for Conquest (1940) et White Heat (1949), se retrouvant catalogué ou limité par cette réputation plus tôt dans sa carrière. Il a réussi à négocier des opportunités de danse dans ses films et a fini par remporter l'Oscar pour son rôle dans la comédie musicale Yankee Doodle Dandy (1942). En 1999, l'American Film Institute l'a classé huitième sur sa liste des plus grandes stars masculines de l'âge d'or d'Hollywood.[5] Orson Welles l'a décrit comme "peut-être le plus grand acteur qui soit jamais apparu devant une caméra".[6]

 
James Francis Cagney Jr. (/ˈkæɡni/ ;[1] 17 juillet 1899 - 30 mars 1986)[2] était un acteur, danseur et réalisateur américain. Sur scène et au cinéma, il était connu pour ses performances toujours énergiques, son style vocal distinctif et son timing comique impassible. Il a remporté des éloges et des prix majeurs pour une grande variété de performances.[3] On se souvient de Cagney pour avoir joué des durs à cuire aux multiples facettes dans des films tels que The Public Enemy (1931), Taxi! (1932), Angels with Dirty Faces (1938), The Roaring Twenties (1939), City for Conquest (1940) et White Heat (1949), se retrouvant catalogué ou limité par cette réputation plus tôt dans sa carrière. Il a réussi à négocier des opportunités de danse dans ses films et a fini par remporter l'Oscar pour son rôl
Industry Celebrities
Modified Item No
Country/Region of Manufacture United States
Signed Yes
Original/Reproduction Original