Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Autographié Hw Note Alma Gluck Roumain Born Américain Lyric Soprano Opéra Singer

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.



Jetez un oeil sur mes autres objets !!

Cet article fait partie d'une grande collection d'autographes de plus de 300 pièces d'opéra et d'artistes de la première scène. Toutes sont des signatures originales. Pas de signatures automatiques ou pré-imprimées. 
 
Alma Gluck (11 mai 1884 – 27 octobre 1938) était une soprano lyrique américaine d'origine roumaine.[1]

Biographie
Gluck est née sous le nom de Reba Feinsohn dans une famille juive de Iași, en Roumanie, fille de Zara et Leon Feinsohn. Gluck a déménagé très jeune aux États-Unis en 1889. Bien que son premier succès soit venu au Metropolitan Opera de New York, Gluck a ensuite donné de nombreux concerts en Amérique et est devenue l'une des premières artistes d'enregistrement. Bien que diverses sources affirment que son enregistrement de "Carry Me Back to Old Virginny" pour Victor Talking Machine Co. a été le premier enregistrement d'une célébrité par un musicien classique à se vendre à un million d'exemplaires, les registres Victor ne soutiennent pas cette affirmation - et Gluck non plus. faire une telle affirmation elle-même. Il a reçu un disque d'or, le septième seulement à être décerné à cette époque.[3] Gluck a été l'une des fondatrices de l'American Woman's Association.
Gluck est née sous le nom de Reba Feinsohn dans une famille juive de Iași, en Roumanie, fille de Zara et Leon Feinsohn. Gluck a déménagé très jeune aux États-Unis en 1889. Bien que son premier succès soit venu au Metropolitan Opera de New York, Gluck a ensuite donné de nombreux concerts en Amérique et est devenue l'une des premières artistes d'enregistrement. Bien que diverses sources affirment que son enregistrement de "Carry Me Back to Old Virginny" pour Victor Talking Machine Co. a été le premier enregistrement d'une célébrité par un musicien classique à se vendre à un million d'exemplaires, les registres Victor ne soutiennent pas cette affirmation - et Gluck non plus. faire une telle affirmation elle-même. Il a reçu un disque d'or, le septième seulement à être décerné à cette époque.[3
Industry Celebrities
Modified Item No
Signed Yes
Original/Reproduction Original