livre en français


Groupez vos achats, possibilité de port réduit via mondial relay

la série quasi complète en vente

Résumé :

Sôichi Negishi est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise... Pourtant, comble du paradoxe, il est le chanteur-guitariste déchaîné de DMC (Detroit Metal City), un groupe de Death Metal. Rendu méconnaissable par un maquillage outrancier et provocateur à la façon du groupe Kiss, épaulé par les deux autres membres de son groupe, il écume la scène musicale indépendante tokyoïte en vociférant des imprécations démoniaques sur fond de guitares électriques tapageuses. La jeune fille dont il est secrètement amoureux, et qu'il tente de conquérir, déteste le Death Metal. Sôichi, tiraillé entre sa délicatesse naturelle et son rôle " d'empereur des ténèbres " de la musique va devoir gérer aussi habilement que possible sa double vie pour avoir une chance de séduire l'élue de son cœur. Mais la vie est compliquée et les situations équivoques qui vont succéder, vont lui rendre ses chances de succès bien improbables... 

DETROIT METAL CITY 9

Revue de presse

Nous voila déjà avec l’avant dernier tome de cette remarquable série qui a su apporter un vent nouveau dans le monde sclérosé du manga (rien que ça !). Blague à part il faut reconnaître que c’était du jamais vu, DMC a su réellement apporté quelque chose de nouveau, et par conséquent l’effet fut immédiat. Mais paradoxalement, un titre aussi novateur s’est mis à tourner en rond et commence à avoir du mal à se renouveler.
Ainsi, c’est plutôt une bonne chose que la série ne s’étende pas outre mesure. Mais pour conclure il fallait trouver quelque chose de grandiose !

Le tome commence de façon assez classique avec des histoires courtes sur un seul, voir deux chapitres…du moins en apparence, parce qu’en réalité l’auteur pose ici les bases de sa dernière grande histoire, la dernière grande bataille que va devoir livrer Soichi/Krauser ! L’auteur remet en scène les personnages emblématiques de la série, les anciens adversaires de notre héros, en particulier le célèbre Jack Ill Dark qui va parrainer un jeune groupe sorti de nulle part…l’adversaire ultime de DMC ? Et bien non, une autre menace se trouvait tapie dans l’ombre…et pas n’importe laquelle ! L’auteur réussi donc ici a nous surprendre et à susciter notre intérêt, et c’est d’autant plus intéressant qu’il équilibre le tout en alternant les chapitres consacrés à ça et les histoires courtes, alors que jusqu’à maintenant les histoires plus longues étaient réglées d’une traite.
On a droit entre autres à une pseudo reconversion de Soichi qui se découvre un amour pour les moissonneuses (pas le chapitre le plus drôle), ou encore le début d’une idylle avec une fille intéressante mais ne ressemblant à rien, déjà beaucoup plus amusant (et puis on a tous connu ce genre de dilemme un jour!) Sans parler de l’épisode de la nouvelle voiture de notre héros !
Mais cela reste la fin du tome qui s’avère de loin la partie la plus intéressante, où l’on découvre la confrontation avec la plus grande menace pour Krauser…un pauvre jeune homme aussi victime des évènements que lui !

Très certainement la meilleure histoire que l’auteur pouvait trouver pour conclure son titre !


erkael

(Critique de www.manga-news.com)

Détails sur le produit

  • Broché: 208 pages

  • Editeur : 12 BIS (27 janvier 2011)

  • Collection : Detroit Metal City - DMC

  • Langue : Français

  • ISBN-10: 2356481761

  • ISBN-13: 978-2356481764

  • Dimensions du produit: 18,2 x 1,5 x 13,4 cm

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

De nombreux autres mangas sont présents dans ma boutique alibaba_collection.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

livraison soignée avec lettre bullée

///////////////////////////////////////////////////////////

Je peux expédier dans le monde entier / I can send it all the world



FRAIS DE PORT : 

FRAIS DE PORT DÉGRESSIFS POUR DES ACHATS MULTIPLES



PAIEMENTS ACCEPTES : 
Chèque bancaire  
Virement bancaire (après l'achat, vous aurez accès aux informations bancaires nécessaires à un virement)
 Paypal 


Réf DF23_28



CONDITIONS DE RETOUR

- Le retour des objets se fait avant 14 jours effectifs a compter de la date de réception ...

- Tout les objets neuf doivent etre retournés dans leurs emballages d'origine et ne doivent en aucun cas etre ouvert ...

- Les DVD, Jeux, Blu Ray et CD d'occasion ne sont ni repris ni échangé (ils ont fait l'objet d'un test avant l'envoi)

- Les frais de retour sont a la charge du client sauf cas exceptionnel : Erreur d'article, article défectueux