café-256-CAPSULES-BIALETTI-Nouveau-Format-CUBO-mokespresso-mokona-mini-express
           
        GÉLULES BIALETTI
                
16 cubes de 16 capsules chacun, également assortis !*

Spécifiez la saveur en choisissant entre :

MILAN: 100% Arabica. Le goût milanais pour le café s'exprime dans un expresso jamais amer, au corps léger et à l'arôme délicat. Une tendance à l'harmonie et à l'équilibre qui équilibre parfaitement le style de vie effervescent et dynamique d'une ville sans horaires, où les réunions d'affaires alternent avec la vie sociale dans une succession frénétique dans laquelle même la pause café a ses règles.

VENISE: 80% Arabica 20% Robusta. Le goût vénitien du café exige un expresso rond, sucré et délicat aux arômes de vanille.
Une tradition qui trouve ses racines dans la Venise des marchands et fait référence aux produits raffinés du Proche-Orient. Une longue histoire qui a amené les Vénitiens à apprécier le café brut et les mélanges d'Arabica légèrement torréfiés qui développent naturellement une agréable note vanillée.

ROME: 50% Arabica 50% Robusta. Le goût romain du café est tout pour un expresso au goût prononcé et à l'arôme fort et persistant.
Dans les cafés en plein air caractéristiques de la capitale, au Trastevere comme à Parioli, on sert depuis toujours un café au goût authentique, excellent comme après-repas, dans lequel ressortent d'élégantes notes de fruits secs.
Une tradition authentique qui interprète parfaitement la vie moderne des relations dans la ville éternelle.

NAPLES: 30% Arabica 70% Robusta. Le goût napolitain du café évoque un expresso intense, sombre, corsé et persistant en bouche. Pour les Napolitains, le rituel de la tasse est un véritable cérémonial : le café doit être fort et concentré avec ce goût fort que donnent les mélanges d'origine africaine savamment torréfiés à un degré sombre. Une mouture particulièrement fine et le savoir-faire proverbial des barmans
Les Napolitains ont contribué à créer le mythe d'un café réputé dans le monde entier.

DÉCAFÉINÉ: 60% Arabica 40% Robusta. Un café décaféiné qui n'enlève rien au plaisir du véritable expresso grâce à un mélange parfaitement équilibré de variétés Arabica et Robusta. Sa structure veloutée et enveloppante associée aux délicates notes aromatiques de céréales et de pain grillé en font un choix naturel pour une pause agréable à tout moment de la journée.

TURIN: 75% Arabica 25% Robusta. Goût chocolaté, Goût sucré, le café Turin est une élégante combinaison d'acidité, typique des mélanges Arabica, alliée à une grande richesse aromatique issue de l'ancienne tradition chocolatière.
Les influences sensorielles du chocolat et le parfum engageant de noisette enveloppent le goût du mélange Torino, lui donnant un corps velouté dans un ensemble harmonieux et raffiné. Caractéristiques : Corps velouté, arôme de chocolat et de noisette, chauffe moyenne.

PALERME :  096080254/M
Les capsules Bialetti Palermo contiennent un café intense et très foncé, au goût fort amer et plein d'énergie.
Un café qui reflète les contrastes et l'architecture d'une ville qui se fond dans une union entre ciel, terre et mer, historiquement liée aux Arabes, les découvreurs du café.
Le coffret contient 16 capsules Bialetti en aluminium (100% recyclables), conçues pour préserver au mieux l'arôme du café en le protégeant de l'action de l'oxygène, de la lumière et de l'humidité pour garantir un café toujours frais, comme s'il était fraîchement moulu.
Chaque capsule contient 7 grammes de café, pour un expresso comme celui du bar !
Intensité : 12.




MILAN: 100% Arabica. Le goût milanais pour le café s'exprime dans un expresso jamais amer, au corps léger et à l'arôme délicat. Une tendance à l'harmonie et à l'équilibre qui équilibre parfaitement le style de vie effervescent et dynamique d'une ville sans horaires, où les réunions d'affaires alternent avec la vie sociale dans une succession frénétique dans laquelle même la pause café a ses règles. NAPLES: 30% Arabica 70% Robusta. Le goût napolitain du café évoque un expresso intense, sombre, corsé et persistant en bouche. Pour les Napolitains, le rituel de la tasse est un véritable cérémonial : le café doit être fort et concentré avec ce goût fort que donnent les mélanges d'origine africaine savamment torréfiés à un degré sombre. Une mouture particulièrement fine et le savoir-faire prover