Piège à campagnol 3 pièces Neudorff Sugan


Pour attraper en toute sécurité des campagnols (bulles, campagnols aquatiques ou mollusques).

 

propriétés du produit

Pour attraper en toute sécurité des campagnols (bulles, campagnols aquatiques ou mollusques)

• très bonne prise

• facile à tendre et à installer

• fort impact

• Retirez facilement le campagnol piégé sans avoir à toucher l'animal

 

zone d'application

Applicable dans les terriers de campagnols.

 

période d'application

toute l'année

 

utiliser

Portez des gants lorsque vous installez le piège, car les campagnols peuvent être sensibles aux odeurs humaines.

1. Exposez la sortie des campagnols sur une longueur d'environ 30 cm. Utilisez une bêche pour percer l'ouverture du tunnel brusquement et verticalement, en enlevant les mottes de terre qui pourraient être tombées dans le tunnel.

2. le sucre® Frottez soigneusement le piège à campagnols avec de la terre avant de l'utiliser pour la première fois afin qu'il prenne une odeur terreuse.

3. le sucre® Appâtez le piège à campagnols avec des légumes frais (par exemple des carottes ou du céleri). Pour ce faire, attachez fermement un morceau d'épaisseur de doigt au crochet d'appât.

4. Pour tendre le loquet, tenez le ressort à deux mains et maintenez le loquet horizontalement. Appuyez sur la pince avec les deux pouces jusqu'à ce qu'elle s'enclenche. Placez votre pouce le plus loin possible devant la pince. S'il ne s'enclenche pas, tirez légèrement la goupille d'appât vers l'avant et armez-la à nouveau.

5. Pousser le siphon tendu très près de l'ouverture du passage afin d'empêcher la lumière et l'air d'entrer. Si nécessaire, couvrez les fissures restantes avec un peu de terre.

6. Vérifier le piège après 1 jour au plus tard. Il ne faut souvent que quelques heures pour qu'une prise réussisse.

 

informations supplémentaires

Reconnaître une infestation de campagnols : Lorsque les plantes se flétrissent soudainement, poussent mal ou même tombent, surtout au printemps, vous trouverez généralement des terriers de campagnols à proximité immédiate. Vous pouvez souvent reconnaître ces passages par les lignes ondulées légèrement surélevées à la surface de la terre. Au détour des couloirs, on trouve souvent en surface de petits tas allongés. Les sorties de campagnols sont faciles à repérer en poussant le sol dans des endroits suspects avec un bâton pointu. Si la tige s'enfonce brutalement, cela indique qu'il y a des passages. Afin de tester si le couloir est toujours utilisé, vous le déterrez à quelques endroits. Si les ouvertures sont refermées avec de la terre fraîche peu de temps après, il s'agit d'une infestation de campagnols.

Reconnaître une infestation de campagnols : Lorsque les plantes se flétrissent soudainement, poussent mal ou même tombent, surtout au printemps, vous trouverez généralement des terriers de campagnols à proximité immédiate. Vous pouvez souvent reconnaître ces passages par les lignes ondulées légèrement surélevées à la surface de la terre. Au détour des couloirs, on trouve souvent en surface de petits tas allongés. Les sorties de campagnols sont faciles à repérer en poussant le sol dans des endroits suspects avec un bâton pointu. Si la tige s'enfonce brutalement, cela indique qu'il y a des passages. Afin de tester si le couloir est toujours utilisé, vous le déterrez à quelques endroits. Si les ouvertures sont refermées avec de la terre fraîche peu de temps après, il s'agit d'une infestation