Neudorff 3 x 500 g de pastilles d'ortie

 

Favorise les plantes ornementales, les fruits et les légumes à allen stades.

 

 

propriétés du produit

Préparation à base de plantes naturellement pure pour la production de bouillon d'ortie

• pour une croissance forte et saine de allen les plantes cultivées

• Favorise la croissance en stimulant les processus métaboliques

• renforce les plantes et les rend résistantes

• conduit à une coloration intense des feuilles

• favorise la vie du sol et la nutrition des plantes

Partout où la croissance des plantes s'arrête, l'application répétée de bouillon d'ortie est recommandée. La plupart du temps, les plantes réagissent peu de temps après avec une coloration intense des feuilles et une forte croissance en favorisant les processus métaboliques.

 

ingrédient actif

Engrais organique NPK 4-1-3 avec fer à base de plantes

4,0 % d'azote total (N)

1,0 % de phosphate soluble de citrate d'ammonium neutre (P2O5)

3,0 % d'oxyde de potassium total (K2O)

0,18 % de fer (Fe)

Matières premières : Substances 100% végétales issues de la transformation des plantes médicinales et aromatiques (orties séchées, broyées et pressées)

Composants secondaires : 0,6 % de soufre (S) soluble dans l'eau, 1,0 % de magnésium (MgO), 75,0 % de substance organique, à faible teneur en chlorure

 

zone d'application

Pour fertiliser dans la maison et le petit jardin.

 

période d'application

mars-septembre

 

utilisation

Préparez l'infusion d'ortie : Mélangez 150 g de pastilles d'ortie avec 10 litres d'eau. Favorisez le début du processus de fermentation en remuant quotidiennement. C'est fini après 7 à 10 jours.

Préparation du bouillon d'ortie prêt à l'emploi

Pour l'application de coulée: Diluer l'infusion d'ortie fermentée avec 10 fois la quantité d'eau (1 litre dans 10 litres d'eau). Pour application par pulvérisation: Diluer 2 litres de bouillon d'ortie fermenté avec 3 litres d'eau et verser dans la seringue à travers un tamis.

application: Arroser régulièrement tous les 14 jours les fruits, légumes et plantes ornementales avec du bouillon d'ortie (env. 1 litre/m²) ou pulvériser pendant toute la période de croissance.

Notes d'application spéciales: Arrosez généreusement les plants de tomates, surtout pendant la première période de floraison. Les gros consommateurs tels que les plants de choux, les tomates, les concombres et les citrouilles ainsi que de nombreuses plantes vivaces qui nécessitent une croissance rapide sont très réceptifs au bouillon d'ortie. Le bouillon d'ortie dilué en tant que pulvérisation post-floraison a un effet bénéfique sur la nouaison des arbres fruitiers. Les plants de framboise reçoivent un bouillon d'ortie dilué une fois par semaine jusqu'à ce que les feuilles soient vert vif.

durée d'action des nutriments: Efficace immédiatement après l'application.

 

Premiers secours

Après contact avec la peau, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. Si des symptômes apparaissent après l'ingestion, consultez un médecin.

 

disposition

Seuls les emballages complètement vidés appartiennent à la collecte des matières recyclables.

 

stockage

Sans givre. Conserver hors de la portée des enfants et des animaux domestiques.

 

informations supplémentaires

De temps en temps, ajoutez une poignée de Neudorffs UrgesteinsFlour ou un extrait de valériane pour lier les odeurs qui se développent. L'entretien naturel du sol avec beaucoup de compost et d'engrais à base d'acétate est une mesure supplémentaire importante pour réussir.

Pour l'application de coulée: Diluer l'infusion d'ortie fermentée avec 10 fois la quantité d'eau (1 litre dans 10 litres d'eau). Pour application par pulvérisation: Diluer 2 litres de bouillon d'ortie fermenté avec 3 litres d'eau et verser dans la seringue à travers un tamis. Notes d'application spéciales: Arrosez généreusement les plants de tomates, surtout pendant la première période de floraison. Les gros consommateurs tels que les plants de choux, les tomates, les concombres et les citrouilles ainsi que de nombreuses plantes vivaces qui nécessitent une croissance rapide sont très réceptifs au bouillon d'ortie. Le bouillon d'ortie dilué en tant que pulvérisation post-floraison a un effet bénéfique sur la nouaison des arbres fruitiers. Les plants de framboise reçoivent un bouillon d'orti