Anneau de colle Substral Naturen 5 m

 

• Enregistrement ciblé de la petite et grande tension de gel

• Force adhésive longue durée

• Dans une boîte distributrice avec fil

• Avec grille de comptage pour le contrôle des infestations

 

L'anneau de colle Substral Naturen est une ceinture de capture prête à l'emploi qui protège les arbres fruitiers et ornementaux des insectes rampant le long du tronc. Surtout, il protège contre les dommages causés par les petits et grands cultes de gel, qui peuvent conduire aux bourgeons et aux feuilles de allen les arbres fruitiers et de nombreux arbres à feuilles caduques tels que le chêne, l'érable, le tilleul et autres. Dans le cas des cerises, même le fruit est évidé. L'anneau de colle Substral Naturen éloigne également les fourmis de la cime des arbres et empêche ainsi la promotion des pucerons. Les femelles qui éclosent des pupes dans le sol vers le début / la mi-octobre par temps chaud d'automne sont aptères. Pour pondre leurs œufs (200 à 300 pièces) dans la cime des arbres, ils doivent ramper sur le tronc de l'arbre. Ce faisant, ils adhèrent à l'anneau de colle Substral Naturen précédemment fixé.

 

Mode d'emploi

Fixation des anneaux de colle début octobre Lissez soigneusement l'écorce de l'arbre à environ 40 à 60 cm du sol à l'aide d'une spatule afin que l'anneau de colle de la chenille s'adapte parfaitement au tronc. Attachez l'anneau de colle avec le fil fourni pour une meilleure adhérence et pour un ajustement plus étroit sur le tronc au-dessus et en dessous de la couche de colle. Les feuilles collées à la colle créent des ponts. Ils doivent être retirés régulièrement. Afin d'éviter que les chenilles, qui peuvent éclore sous l'anneau de colle en février à mars, ne migrent vers le haut, il est recommandé de fixer un nouvel anneau de colle en février au-dessus de l'ancien emplacement (après avoir retiré l'ancien anneau de colle). La grille sur l'anneau de colle est utilisée pour contrôler l'émergence de ravageurs adultes. S'il y a plus d'un dossier / grille, il faut prendre soin de remplacer l'anneau de colle à temps et, au printemps, d'éventuelles infestations de chenilles.

 

Conseils d'application

Utiliser avant le 1er Avant les gelées, les femelles ailées éclosent des pupes couchées dans le sol et migrent le long du tronc vers la cime des arbres pour y pondre environ 200 à 300 œufs. L'anneau de colle doit être placé dans le tiers inférieur du tronc afin que les animaux volants tels que les oiseaux ne s'y prennent pas accidentellement. Si l'anneau de colle se coince pendant les mois de printemps et d'été, il éloigne également les fourmis de la cime des arbres et empêche ainsi la promotion des pucerons.

Coupez la bande de colle à longueur selon la circonférence du tronc (plus 3 cm de chevauchement). Décollez le film protecteur. Placez autour du tronc avec la couche de colle tournée vers l'extérieur. À l'aide du fil fourni, attachez fermement la bande de colle autour du tronc au-dessus et en dessous de la couche de colle (doit être serrée).  Fournir le poteau de support sous la connexion du tronc avec l'anneau de colle Substral Naturen.

 

Astuces!

En tant que produit conventionnel, il correspond à l'Eco-Règlement CE EG 834/2007 tel que modifié et peut donc être utilisé en production biologique.

Fixation des anneaux de colle début octobre Lissez soigneusement l'écorce de l'arbre à environ 40 à 60 cm du sol à l'aide d'une spatule afin que l'anneau de colle de la chenille s'adapte parfaitement au tronc. Attachez l'anneau de colle avec le fil fourni pour une meilleure adhérence et pour un ajustement plus étroit sur le tronc au-dessus et en dessous de la couche de colle. Les feuilles collées à la colle créent des ponts. Ils doivent être retirés régulièrement. Afin d'éviter que les chenilles, qui peuvent éclore sous l'anneau de colle en février à mars, ne migrent vers le haut, il est recommandé de fixer un nouvel anneau de colle en février au-dessus de l'ancien emplacement (après avoir retiré l'ancien anneau de colle). La grille sur l'anneau de colle est utilisée pour contrôler l'émerg