Kigélia Africana est un arbre qui pousse abondamment en Afrique. Il donne naissance à de grands fruits assez surprenants. Ces fruits ont la forme d'une saucisse qui peuvent peser jusqu'à 12 kg, ce qui lui vaut le surnom "d'arbre à saucisse".

C'est de ses fruits que sont extraits les principes actifs, lesquels sont utilisés pour les soins de beauté des femmes africaines. Le Kigélia, tout comme le Fenugrec, est riche en œstrogènes, il tonifie les seins, les raffermit et stimule la lactation chez les femmes allaitantes, il permet aussi de lutter contre la stérilité féminine et masculine (pour ce cas la poudre de kigélia est fortement recommandée).

Propriétés

Active la microcirculation
Tonifiant et raffermissant cutané
Il joue le rôle de tenseur et repulpant du buste, donne du galbe à la poitrine, réputé pour stimuler le développement des seins
Il augmente la taille de l'appareil génital masculin et donne également du volume aux fesses
C'est un anti-âge et un anti-oxydant
Apaise les rougeurs et les peaux sensibles
Comme le Fenugrec, il stimule la pousse des cheveux, on peut donc l'incorporer dans un shampoing ou dans un masque capillaire pour redonner tonus et vitalité aux cheveux ternes et fatigués.

Utilisation

Utilisation chez la femme:

Chez la femme, le kigélia africain se positionne comme le remède numéro 1 contre l'infertilité. Très riche en œstrogène, le kigelia tonifie les seins, et les raffermit. Pour grossir les seins et les fesses, il faut mélanger trois (03) cuillerées de la poudre de kigélia avec 100 grammes de beurre de karité.

Utiliser en massage matin et soir sur les partie ciblées (seins, hanches, fesses, cuisses etc...) Durée d'utilisation : répéter l'opération jusqu'au résultat désiré. Les résultats sont perceptibles dès le 7ème jour d'utilisation.

Utilisation chez l'homme:

Pour augmenter la taille de l'appareil génital masculin, le meilleur emploi du kigélia est le suivant:

Préparer une soupe avec de la viande rouge, saupoudrer votre plat avec le kigelia, manger le et buvez toute la sauce. On ne peut pas répéter cette cure à cinq reprises sans avoir un resultat .

Ou

Mélanger la poudre de kigélia avec du beurre karité
Utiliser le mélange sous forme de massage sur la partie cible (le pénis).
Répéter l'opération jusqu'au résultat escompté.