Bracelet Verre Murano Noir Multi Argent Fait Main Venise 15 Perles Pour Elle fabriqué sur l'île de Murano à Venise par des techniciens verriers.

Longueur maximale à l'ouverture 20 cm.

L'article sera envoyé dans les 24 heures ouvrables suivant l'achat.

Verre de Murano

Le travail au chalumeau est une technique qui permet de modeler une tige de verre (pleine ou non), en faisant en sorte que le verre atteigne une température telle qu'il soit "doux". Cette température est atteinte grâce à l'utilisation d'une flamme obtenue à partir de déboursement contemporain de méthane et d'oxygène. Cette technique permet de créer différents objets (tels que des perles, des pendentifs, des bagues, divers objets miniatures), dont la valeur découle de la capacité de l'artisanat et de la stylisation. Grâce à ce type de traitement, on peut atteindre d'innombrables nuances de couleur, en mélangeant différents hot rods. L'utilisation du fût perforé permet également à l'artisan de créer des objets en verre soufflé.
 

Travail du verre fusionné

Par le terme « fusion du verre », on entend la construction d'une nouvelle plaque de verre qui servira à produire les objets et bijoux. Cela se fait dans un processus d'assemblage, avec lequel ils sont assemblés des morceaux de verre et d'autres matériaux (feuille d'or, feuille d'argent, murrine canne zanfirico): les différents éléments, s'ils sont traités à très haute température, se fondent de manière irréversible. Le produit, après avoir été assemblé, est cuit dans des fours à haute température (de 700 à 850 degrés), puis, à la fin du cycle de cuisson, est refroidi très lentement afin d'obtenir un produit qualitativement optimal : ce dernier passage permet , en termes physiques, pour retrouver la stabilité moléculaire que le produit possédait avant la cuisson.

Veuillez noter que les couleurs peuvent être légèrement différentes en raison de l'éclairage utilisé dans le processus de photographie et des paramètres du moniteur.

Le travail au chalumeau est une technique qui permet de modeler une tige de verre (pleine ou non), en faisant en sorte que le verre atteigne une température telle qu'il soit "doux". Cette température est atteinte grâce à l'utilisation d'une flamme obtenue à partir de déboursement contemporain de méthane et d'oxygène. Cette technique permet de créer différents objets (tels que des perles, des pendentifs, des bagues, divers objets miniatures), dont la valeur découle de la capacité de l'artisanat et de la stylisation. Grâce à ce type de traitement, on peut atteindre d'innombrables nuances de couleur, en mélangeant différents hot rods. L'utilisation du fût perforé permet également à l'artisan de créer des objets en verre soufflé. Par le terme « fusion du verre », on entend la construction d'un