Voir Mes autres objets    

 Ces autographes sont sortis d'une grande collection d'albums. Ce gentleman enverrait des couvertures premier jour et des photos aux stars de tous les professions si Films, Musique, Athlètes Business Tycoons Politiciens et Auteurs et bien d'autres. Il y a littéralement des milliers d'articles dans ces livres, alors revenez tous les jours pour de nouvelles listes. Une collection assez variée et intéressante. Il a passé beaucoup de temps pendant de nombreuses années à écrire à des personnes célèbres. La plupart ont été personnalisés, certains ne sont que des morceaux de papier signés, d'autres sont divers les photos de taille fournies par la star et d'autres sont des copies photo signées qu'il enverrait à la star pour qu'elles la signent pour lui. C'est une collection assez variée, veuillez consulter tous mes Annonces. J'ai indiqué dans le titre si je pense que la signature est juste une fausse impression. Il existe une énorme quantité d'articles connexes Premier jour couvre l'annulation de la main et autres. Il envoyait un pli premier jour annulé à la main qui représentait quelque chose de spécial pour cette personne et faisait signer le pli premier jour par eux.

 


Henry Denker (25 novembre 1912 - 15 mai 2012) était un romancier et dramaturge américain.


Premières années

Denker est né à New York, fils d'un commerçant de fourrures. Après avoir d'abord étudié pour devenir rabbin, il s'est tourné vers l'étude du droit et est diplômé de la New York Law School en 1934. Il a cessé de pratiquer le droit mais a utilisé sa formation juridique pour de nombreux ouvrages écrits.[1]


Carrière

Denker a été admis au Barreau de New York en 1935, au plus fort de la Dépression, et il a rapidement quitté la pratique du droit pour gagner sa vie en écrivant. Sa formation juridique se reflète dans plusieurs de ses ouvrages. Au cours de la brève carrière juridique de Denker, il a remporté une affaire d'indemnisation des accidents du travail qui, selon Denker, a établi pour la première fois qu'un traumatisme physique peut induire une maladie mentale. Dans un autre cas, Denker a signifié une assignation au champion poids lourd Jack Johnson.


Denker était le créateur et l'auteur de ce qu'il décrit comme la "première série télévisée jamais produite", False Witness, sur NBC-TV en 1939. Malgré son succès, la série a été interrompue lorsque le média naissant de la télévision a été converti en un outil d'instruction pour la formation de masse des Air Raid Wardens en prévision de l'entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale.


Denker a commencé à écrire pour la radio avec trois productions sur l'atelier Columbia de CBS Radio : "Moi ? I Drive a Hack", avec Richard Widmark, "Emile, the Seal", un fantasme, et "Laughter for the Leader", un drame politique dans lequel CBS , sans explication, a interdit que le personnage d'Hitler soit joué avec un accent allemand . Pendant la Seconde Guerre mondiale, Denker a travaillé comme écrivain au bureau anglais de l'Office of War Information.


En 1945, Denker a commencé sa carrière d'écrivain à plein temps en tant qu'auteur du Radio Readers Digest sur CBS . L'un de ses scénarios, dit-il, était le premier feuilleton radiophonique sur une greffe physique, une greffe de cornée d'un œil humain pour restaurer la vue.


En 1947, Denker a écrit le premier scénario de la série radiophonique religieuse The Greatest Story Ever Told, qui, en 1949, a remporté une citation spéciale de George Foster Peabody, [2] le Christopher Award, le CCNY Outstanding Program of the Year Award, le Variety Prix ​​de l'année 1947, et autres. Denker devait écrire tous les scénarios de la série, qui s'est déroulée de 1947 à 1957.


Plus tard, à la télévision, Denker écrivit, et David Susskind produisit, le premier traitement dramatique d'une transplantation cardiaque, "The Choice", qui anticipait le défi de tant de patients dans le besoin et de si peu de cœurs à donner. Avec un casting comprenant Melvyn Douglas, George Grizzard et Frank Langella, le drame télévisé comprenait un film d'une opération réelle fourni par le Dr Michael E. DeBakey. Denker rappelle que CBS n'a autorisé que 30 secondes du film chirurgical de peur que le public ne recule devant la vue d'un cœur battant dans une cavité thoracique ouverte.


Tout en écrivant pour la radio et la télévision, Denker s'est lancé dans le théâtre, qu'il décrit comme « mon premier amour ». Plus tard, il a commencé à écrire des romans. Sur ses 34 romans publiés, 17 - plus que tout autre auteur - ont été sélectionnés et publiés par Reader's Digest Condensed Books.


Six pièces de Denker ont été produites à Broadway, deux au Kennedy Center à Washington, DC, et deux dans d'autres salles.


Vie privée

Denker a été marié pendant 62 ans à Edith Heckman, qu'il a rencontrée lorsqu'il était patient et qu'elle était infirmière au Mt. Sinai Hospital à New York.


Décès

Denker est décédé d'un cancer du poumon le 15 mai 2012 



Faites moi une offre !!


Faites moi une offre !!
 Ces autographes sont sortis d'une grande collection d'albums. Ce gentleman enverrait des couvertures premier jour et des photos aux stars de tous les professions si Films, Musique, Athlètes Business Tycoons Politiciens et Auteurs et bien d'autres. Il y a littéralement des milliers d'articles dans ces livres, alors revenez tous les jours pour de nouvelles listes. Une collection assez variée et intéressante. Il a passé beaucoup de temps pendant de nombreuses années à écrire à des personnes célèbres. La plupart ont été personnalisés, certains ne sont que des morceaux de papier signés, d'autres sont divers les photos de taille fournies par la star et d'autres sont des copies photo signées qu'il enverrait à la star pour qu'elles la signent pour lui. C'est une collection assez variée, veuillez