Voir Mes Autres Enchères !! 


Faites moi une offre !!


 Margaret Leighton, CBE (26 février 1922 - 13 janvier 1976) était une actrice anglaise, active sur scène, à la télévision et au cinéma.[1] Ses apparitions au cinéma incluent (son premier long métrage crédité) dans The Winslow Boy d'Anatole de Grunwald (1948). Pour The Go-Between (1971), elle a remporté le prix BAFTA de la meilleure actrice dans un second rôle et a été nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.
   
 Lady Caroline Lamb est un film dramatique romantique épique britannique de 1972 basé sur la vie de Lady Caroline Lamb, romancière, parfois amante de Lord Byron et épouse du politicien William Lamb, 2e vicomte Melbourne (plus tard Premier ministre). Seul film écrit et réalisé par Robert Bolt, il mettait en vedette sa femme, Sarah Miles, [2] dans le rôle de Lady Caroline, Jon Finch, Richard Chamberlain, Laurence Olivier, Ralph Richardson, John Mills, Margaret Leighton et Michael Wilding.
 Margaret Leighton, CBE (26 février 1922 - 13 janvier 1976) était une actrice anglaise, active sur scène, à la télévision et au cinéma.[1] Ses apparitions au cinéma incluent (son premier long métrage crédité) dans The Winslow Boy d'Anatole de Grunwald (1948). Pour The Go-Between (1971), elle a remporté le prix BAFTA de la meilleure actrice dans un second rôle et a été nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.  Lady Caroline Lamb est un film dramatique romantique épique britannique de 1972 basé sur la vie de Lady Caroline Lamb, romancière, parfois amante de Lord Byron et épouse du politicien William Lamb, 2e vicomte Melbourne (plus tard Premier ministre). Seul film écrit et réalisé par Robert Bolt, il mettait en vedette sa femme, Sarah Miles, [2] dans le rôle de Lady