Bob Dylan Lithographie 250 Ex ( Yoko Ono John Lennon Jim Dine Frank Stella

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.



BOB DYLAN

"Woody's Bar-B-Que"

« Rétrospectre »
exposition itinérante, Tulsa, Shanghai, Miami, Rome

30 x 41 cm

250 exemplaires nhumed à la main.

Signature de Bob Dylan imprimée en lithographie sur la plaque

Le numéro progressif peut être différent de celui publié.

© Musée d'art moderne, Shanghai


Bob Dylan s'est inspiré des personnes et des lieux qu'il a rencontrés tout au long de son parcours. Il représente l’une des icônes culturelles les plus influentes de notre époque. NonAu cours des dernières décennies, il a de plus en plus délaissé sa guitare au profit du pinceau et du crayon, poursuivant activement sa passion pour les arts visuels. Le 30 novembre 2021, le Patricia & Phillip Frost Art Museum de la Florida International University a organisé une grande rétrospective de l'art visuel de Dylan. Retrospectrum couvre six décennies de son dessin, de sa peinture et de sa sculpture et a été exposé pour la première fois au Musée d'art moderne de Shanghai (2019).
Dylan a tendance à travailler en série, passant souvent d'un style artistique à un autre. L'artiste a créé paysages , scènes nostalgiques de l'Amérique le long Route 66 , illustrations basées sur ses textes et des représentations colorées de villes du monde entier.

Bob Dylan s'est inspiré des personnes et des lieux qu'il a rencontrés tout au long de son parcours. Il représente l’une des icônes culturelles les plus influentes de notre époque. NonAu cours des dernières décennies, il a de plus en plus délaissé sa guitare au profit du pinceau et du crayon, poursuivant activement sa passion pour les arts visuels. Le 30 novembre 2021, le Patricia & Phillip Frost Art Museum de la Florida International University a organisé une grande rétrospective de l'art visuel de Dylan. Retrospectrum couvre six décennies de son dessin, de sa peinture et de sa sculpture et a été exposé pour la première fois au Musée d'art moderne de Shanghai (2019). Dylan a tendance à travailler en série, passant souvent d'un style artistique à un autre. L'artiste a créé paysages , scènes