Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Sable De Iwo Jima Plage Charles Avec Lindberg A Contribué À Redonner US Flag COA

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.



Faites moi une offre !!
 
Charles W. Lindberg (26 juin 1920 - 24 juin 2007) était un caporal du Corps des Marines des États-Unis qui a combattu dans trois campagnes insulaires pendant la Seconde Guerre mondiale. Lors de la bataille d'Iwo Jima, il était membre de la patrouille qui a capturé le sommet du mont Suribachi où il a contribué à hisser le premier drapeau américain sur l'île le 23 février 1945. Six jours plus tard, il est blessé au combat.

Le premier drapeau flottant au-dessus de l'extrémité sud d'Iwo Jima était considéré comme trop petit pour être vu par les milliers de Marines combattant de l'autre côté de la montagne où se trouvaient les aérodromes japonais et la plupart de leurs troupes. Il a donc été remplacé par le le même jour avec un drapeau plus grand. Bien qu'il y ait eu des photographies prises du premier drapeau flottant sur le mont Suribachi et certaines incluant Lindberg, il n'y a aucune photographie des Marines brandissant le premier drapeau. La deuxième levée du drapeau a été photographiée par le photographe de combat d'Associated Press Joe Rosenthal et est devenue célèbre après que des copies de sa photographie soient parues dans les journaux deux jours plus tard.[1] Lindberg a passé des décennies à essayer de faire connaître le premier lever du drapeau et sa participation.

Le Marine Corps War Memorial à Arlington, en Virginie, s'inspire de la photographie historique de six Marines levant le deuxième drapeau sur Iwo Jima.
Le premier drapeau flottant au-dessus de l'extrémité sud d'Iwo Jima était considéré comme trop petit pour être vu par les milliers de Marines combattant de l'autre côté de la montagne où se trouvaient les aérodromes japonais et la plupart de leurs troupes. Il a donc été remplacé par le le même jour avec un drapeau plus grand. Bien qu'il y ait eu des photographies prises du premier drapeau flottant sur le mont Suribachi et certaines incluant Lindberg, il n'y a aucune photographie des Marines brandissant le premier drapeau. La deuxième levée du drapeau a été photographiée par le photographe de combat d'Associated Press Joe Rosenthal et est devenue célèbre après que des copies de sa photographie soient parues dans les journaux deux jours plus tard.[1] Lindberg a passé des décennies à essayer
Autograph Authentication Authenticated
Industry Celebrities
Modified Item No
Signed Yes
Original/Reproduction Original