Le camélia rouge n’est pas une fleur comme les autres, c’est l’ingrédient N°1 DE CHANEL : une fleur aux pouvoirs revitalisants, qui doit sa jeunesse persistante à une extraordinaire énergie.
La Recherche de CHANEL lui a emprunté ses pouvoirs exceptionnels pour créer une nouvelle génération de produits de soins, de maquillage et une eau parfumée.
Au cœur de la ligne éco-responsable, N°1 DE CHANEL, l’extrait de camélia rouge intervient sur l’étape N°1 du vieillissement de la peau, prévient et corrige l’apparence des 5 signes de l’âge. Après l’application du rituel de soins N°1 DE CHANEL(1), les rides sont estompées, les pores visiblement affinés, l’élasticité de la peau retrouvée. Elle est plus confortable, éclatante de vitalité.

La crème yeux N°1 DE CHANEL combine l’action de l’extrait de camélia rouge, actif booster de vitalité cellulaire, et du « light complex », pour un regard plus ouvert et instantanément défatigué et un contour des yeux lissé et lumineux.
Sa formule contient 91 % d’ingrédients d’origine naturelle et 40 % d’ingrédients dérivés du camélia.
Après application, la zone du regard est perçue en meilleure santé + 35 %(2) et les signes de fatigue sont diminués - 13 %(2).

(1) Liste des produits utilisés : lotion N°1 DE CHANEL, crème yeux N°1 DE CHANEL, sérum N°1 DE CHANEL, crème N°1 DE CHANEL, fond de teint N°1 DE CHANEL et sérum-en-brume N°1 DE CHANEL.
(2) Auto-évaluation immédiatement après utilisation, par 78 femmes.

bénéfices

Grâce à ce gel-crème ultra frais, le contour des yeux est hydraté et le regard paraît visiblement plus ouvert.
Immédiatement après l’application, l’élasticité de la peau de la zone du regard est améliorée + 11 %(1), elle est plus éclatante + 39 %(1) et confortable + 26 %(2).
Après un mois, les rides du contour des yeux sont visiblement corrigées - 32 %(3), les cernes sont moins visibles - 27 %(4).

(1) Évaluation clinique immédiatement après utilisation, sur 41 femmes.
(2) Auto-évaluation immédiatement après utilisation, par 41 femmes.
(3) Évaluation clinique après un mois d’utilisation, sur 41 femmes.
(4) Évaluation clinique après un mois d’utilisation, sur 22 femmes.

ingrédients clés

Infusé sous toutes ses formes, le camélia est au cœur de la nouvelle ligne de soins anti-âge N°1 DE CHANEL.
- L’extrait de camélia rouge augmente la vitalité cellulaire de 67 %(1). Il protège contre l’oxydation de la peau liée à la pollution urbaine pour une action anti-âge préventive et corrective sur les 5 signes de l’âge.
- L’huile de camélia rouge apporte du confort à la peau et assure le maintien de la fonction protectrice de la barrière cutanée.
- L’eau de camélia apporte une sensation de fraîcheur à la peau.
Grâce à l’association de l’extrait de camélia rouge et du « light-complex », ce gel-crème ultra frais défatigue, lisse et illumine instantanément le regard.

N°1 DE CHANEL est une ligne de beauté qui prend soin de maîtriser son impact environnemental. Conditionnées dans des packagings éco-conçus pour une empreinte carbone optimisée, les formules contiennent jusqu’à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle(2) et 76 % d’ingrédients dérivés du camélia. Elles ont été testées sur tous les types de peaux, même sensibles.

(1) Test in vitro d'un marqueur d'expression spécifique, sur cellules stressées traitées et non traitées avec l'extrait de camélia rouge.

(2) Selon Norme ISO 16128.

conseils d’utilisation

CHANEL a développé LE GESTE BEAUTÉ DU REGARD N°1 DE CHANEL, une gestuelle spécifique pour renforcer l’efficacité de la crème yeux et avoir un regard lumineux et défatigué.

Appliquer matin et soir du bout des doigts sur l'ensemble du contour de l'œil.
Puis effectuer des mouvements de lissage sur la paupière supérieure, de l’intérieur vers l’extérieur (répéter 3 fois).
Lisser la zone de la patte d’oie (répéter 3 fois).
Réaliser des mouvements de lissage sous l’œil vers l’extérieur : en partant du coin externe de l’œil, puis du milieu de l’œil, et enfin du coin interne de l’œil (répéter 3 fois).
Effectuer des mouvements de lissage sur la ride du lion, de bas en haut, puis appliquer la quantité restante de produit sur les cils.