nos autres projets :
Images du projetImages du projetImages du projetImages du projetImages du projet

O-120 Biedermeier bibliothèque / vitrine vitrine *

Description du produit


Meuble bibliothèque / vitrine Biedermeier vers 1815

Cerisier sur massif, partiellement noirci. Sur un piètement à gradins, haut corps rectangulaire, partiellement noirci. À l'avant, il y a deux portes à caissons vitrées en trois parties. Pignon plat en bardeaux au-dessus d'une corniche à profil cannelé en saillie.
Trois étagères à l'intérieur. Belle patine, avec polissage à la main à la gomme laque.
La vitrine a été entièrement restaurée il y a quelques années.

Excellente patine chaude qui s'est développée au fil des décennies.

Provient d'un domaine berlinois.

En raison des circonstances, nous attirons votre attention sur le fait que les meubles que nous proposons sont généralement des meubles qui ont été utilisés pendant 80 à 300 ans et ne peuvent donc pas être à l'état neuf.

Veuillez vous référer aux images détaillées pour l'état.

Mesures en cm :
Hauteur : 179cm
Largeur : 105 cm
Profondeur : 38 cm

plus d'images

Il s'agit de pièces d'exposition et peuvent présenter de légères traces d'usure.

L'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours après réception du paiement.

FIXÉ AVEC
Sauf indication contraire, tous les prix sont des prix finaux. Les prix sont calculés selon le §25a de taxation différentielle. Cerisier sur massif, partiellement noirci. Sur un piètement à gradins, haut corps rectangulaire, partiellement noirci. À l'avant, il y a deux portes à caissons vitrées en trois parties. Pignon plat en bardeaux au-dessus d'une corniche à profil cannelé en saillie. Trois étagères à l'intérieur. Belle patine, avec polissage à la main à la gomme laque. En raison des circonstances, nous attirons votre attention sur le fait que les meubles que nous proposons sont généralement des meubles qui ont été utilisés pendant 80 à 300 ans et ne peuvent donc pas être à l'état neuf. Il s'agit de pièces d'exposition et peuvent présenter de légères traces d'usure. L'expédition pe