Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Autographié 8x10 Photo Acteur Singer Dancer Film Musical Icon Gene KELLY

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.



Faites moi une offre !!
 

Cet article fait partie d'une vaste collection d'autographes de plus de 1 000 articles collectés sur une période de 40 ans. Toutes sont des signatures originales Pas de signatures automatiques ou pré-imprimées. Lorsqu'il est disponible, le certificat d'authenticité est inclus.

 


Eugene Curran Kelly (23 août 1912 – 2 février 1996) était un danseur, acteur, chanteur, metteur en scène et chorégraphe américain. Il était connu pour son style de danse énergique et athlétique et cherchait à créer une nouvelle forme de danse américaine accessible au grand public, qu'il appelait « la danse pour l'homme ordinaire ». Il a joué, chorégraphié et co-réalisé avec Stanley Donen certains des films musicaux les plus appréciés des années 1940 et 1950.


Kelly est surtout connu pour ses performances dans An American in Paris (1951), qui a remporté l'Oscar du meilleur film, Singin' in the Rain (1952), que lui et Donen ont réalisé et chorégraphié, et d'autres films musicaux de cette époque tels que Cover Girl (1944) et Anchors Aweigh (1945), pour lesquels il fut nominé pour l'Oscar du meilleur acteur. On the Town (1949), qu'il a co-réalisé avec Donen, était son premier film. Plus tard dans les années 1950, alors que la popularité des comédies musicales diminuait, il fut la vedette de Brigadoon (1954) et Il fait toujours beau (1955), le dernier film qu'il réalisa avec Donen. Ses débuts en tant que réalisateur solo furent Invitation to the Dance (1956), l'une des dernières comédies musicales de la MGM, qui ne fut pas un succès commercial.

Eugene Curran Kelly (23 août 1912 – 2 février 1996) était un danseur, acteur, chanteur, metteur en scène et chorégraphe américain. Il était connu pour son style de danse énergique et athlétique et cherchait à créer une nouvelle forme de danse américaine accessible au grand public, qu'il appelait « la danse pour l'homme ordinaire ». Il a joué, chorégraphié et co-réalisé avec Stanley Donen certains des films musicaux les plus appréciés des années 1940 et 1950. Kelly est surtout connu pour ses performances dans An American in Paris (1951), qui a remporté l'Oscar du meilleur film, Singin' in the Rain (1952), que lui et Donen ont réalisé et chorégraphié, et d'autres films musicaux de cette époque tels que Cover Girl (1944) et Anchors Aweigh (1945), pour lesquels il fut nominé pour l'Oscar du me
Autograph Authentication Authenticated
Industry Celebrities
Modified Item No
Signed Yes
Original/Reproduction Original