Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Carlos Amorales Mariposas Negras IV Main Signée Méxicain Artiste Papillon Art

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


CARLOS AMORALES

Carlos Amorales est né en 1970 à Mexico. Amorales a étudié à l'Académie Gerrit Rietveld et à la Rijksakademie d'Amsterdam de 1992 à 1996. Il est marié à l'artiste de performance Galia Eibenschutz.

Carrière

Amorales travaille dans une variété de médias, notamment la vidéo, l'animation, la peinture, le dessin, la sculpture et la performance. Une grande partie de son travail examine la culture et les valeurs mexicaines contemporaines.

Depuis 1998, Amorales construit ses « Liquid Archive », une base de données numérique de ses dessins sous forme de graphiques vectoriels qu'il utilise pour produire des compositions visuelles sur divers supports. Les graphismes, les oiseaux, les araignées, les arbres, les figures agenouillées en noir, rouge et gris réapparaissent tout au long de son œuvre et constituent sa signature. En 2007, Amorales a prêté ses « Liquid Archive » au duo de graphistes néerlandais Mevis & Van Deursen (Armand Mevis et Linda van Deursen) qui ont collaboré avec Amorales pour produire le livre « Carlos Amorales : Liquid Archive, Why Fear The Future ».

Ses premières œuvres mettaient également en vedette des lutteurs mexicains masqués inspirés de la Lucha libre se produisant sur les ring de lutte du monde entier. En 2003, la performance de lutte Amorales contre Amorales a été présentée à la Tate Modern de Londres, au Centre Pompidou de Paris et au San Francisco Museum of Modern Art. Sa pièce d'animation, Merveille inutile (2006) a été présentée à la foire d'art de Miami Basel. Récemment, Amorales a eu des expositions personnelles au MALBA de Buenos Aires, à la Milton Keynes Gallery de Milton Keynes au Royaume-Uni, à Yvon Lambert Paris, au MUCA de Mexico et au Philadelphia Museum of Art.

En 2008, son exposition Araignée abandonnée en tournée au Contemporary Arts Center de Cincinnati. Pour ce spectacle, Amorales a également organisé une performance avec le Cincinnati Ballet.

En 2015, son œuvre Triangle Constellation a été installée dans la cour Calderwood des musées d'art de l'Université Harvard.

" Mariposas Negras IV "  "Papillons noirs"

Edition Limitée Signée à la main, Crayon numéroté en bas à gauche 9/50

 

Format du papier : env. 45" x 35" (114,0 x 88,5 cm)

 

bon à très bon état, photos originales, jamais encadrées, quelques manipulations mineures, ne devraient pas apparaître après le cadrage

Veuillez considérer les photos de l’œuvre d’art réelle dans le cadre de la description.

Veuillez noter qu'il peut parfois y avoir une légère variation de couleur entre la photo et l'œuvre d'art réelle.


Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur.
Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer ce
ces coûts supplémentaires seront avant l’enchère/l’achat.






Nous comprenons que des choses peuvent arriver et si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps... écrivez-nous simplement afin que nous puissions trouver une solution pour vous.

 


Si votre facture indique autre chose, veuillez attendre la facture révisée avant de payer !
Depuis 1998, Amorales construit ses « Liquid Archive », une base de données numérique de ses dessins sous forme de graphiques vectoriels qu'il utilise pour produire des compositions visuelles sur divers supports. Les graphismes, les oiseaux, les araignées, les arbres, les figures agenouillées en noir, rouge et gris réapparaissent tout au long de son œuvre et constituent sa signature. En 2007, Amorales a prêté ses « Liquid Archive » au duo de graphistes néerlandais Mevis & Van Deursen (Armand Mevis et Linda van Deursen) qui ont collaboré avec Amorales pour produire le livre « Carlos Amorales : Liquid Archive, Why Fear The Future ». Ses premières œuvres mettaient également en vedette des lutteurs mexicains masqués inspirés de la Lucha libre se produisant sur les ring de lutte du monde entier
Edition Size 50 + H.C. + P.T.
Style Mexican
Print Type Lithograph
Title Mariposas Negras IV
Original/Reproduction Original Print
Listed By Dealer or Reseller
Theme Animals
Theme Art
Theme insects
Signed Signed
Date of Creation 2000-Now
Size Large (up to 60in.)
Type Print
Edition Type Limited Edition
Subject Butterflies
Subject black butterflies
Subject black butterfly
Subject bug
Subject butterfly
Subject insect