Sherlock Holmes Et Le Fantôme De L'opéra - Roman, D'après Un Inédit Du Dr John H. Watson par Meyer Nicholas  (Auteur), éditions L’Archipel  1995, 269 pages format 22.5x14cm,

Très bon état sauf une trace de pli à l’angle inférieur de couverture


Sherlock Holmes, coulant des jours heureux dans sa retraite du Sussex, est pressé de questions par son ami Watson...
Que s'est-il passé durant ces deux années où le détective est sensé avoir disparu dans les chutes de Reichenbach ? Et où est-il allé ?
1891. Alors que toute l'Angleterre le croit mort et enterré Sherlock Holmes, fin mélomane, vivote à Paris en donnant des cours de musique sous un nom d'emprunt.
Apprenant que le prestigieux orchestre de l'Opéra recrute un violoniste, il parvient à se faire engager. Mais, très vite, il découvre que le Palais Garnier est le théâtre d'évènements étranges.
Le fantôme de l'opéra existerait-il ? A défaut, comment expliquer les accidents qui y surviennent ? Et les voix que chacun dit entendre résonner dans le labyrinthique édifice ?
Chargé de protéger une jeune soprano, le célèbre détective va se lancer dans une chasse à l'homme à travers le Paris nocturne et souterrain. Une course contre la montre ... et la police française.

économisez du port, groupez vos achats, nombreux livres anciens,  romans, livres régionaux sur la Franche Comté, la Suisse, la religion, l'automobile, la botanique, la pêche, la chasse, les ours, première et deuxième guerre mondiale et romans anciens dans mes annonces (le port sera recalculé)