The Black Keys: Brothers - Édition Deluxe 10e anniversaire

2 LP

 
180 grammes de vinyle

Étiquette : Aucun

neuf et scellé

disponible immédiatement!

Double LP édition 10e anniversaire des frères ! Entièrement remasterisé, avec veste à double poche gatefold.
Comprend trois chansons non incluses sur l'album original.
Notes de doublure de David Friche et de nombreuses photos inédites !
Gagnant du Grammy 2010 du meilleur album alternatif, de la meilleure performance rock par un duo ou un groupe avec voix ("Tighten Up"), producteur de l'année (Danger Mouse, "Tighten Up")
Brothers a été enregistré principalement au légendaire Muscle Shoals Studio en Alabama, et le résultat du duo est un set encore plus intense et émouvant qui comprend également une reprise de « Never Gonna Give You Up » de Jerry Butler. Les performances sont inventives et passionnées : Dan Auerbach élargit sa palette vocale pour inclure un fausset sur les titres « Everstanding Light » et « The Only One » ; "Howlin' For You" commence par un riff de batterie à la Gary Glitter et le refrain est un refrain à chanter. Les pièces offrent une quantité surprenante de franchise lyrique et plus qu'un peu d'humour noir ; les grooves alternent entre une fanfaronnade audacieuse et une maussade bluesy. Danger Mouse est revenu pour coproduire "Tighten Up" sur Brothers, mais pour la plupart, le duo était seul pendant son séjour de 10 jours à Muscle Shoals. Des enregistrements supplémentaires ont eu lieu au Easy Eye Sound System d'Auerbach à Akron et au Bunker à Brooklyn. L'album a été mixé par l'ingénieur du son Tchad Blake, un vétéran des sessions avec Los Lobos, Pearl Jam et Peter Gabriel. Carney : "La façon dont il aborde le mixage est la même que nous abordons la création musicale. "Nous respectons le passé et en même temps nous sommes dans le présent."

Liste des pistes :
Face A1. Lumière éternelle 2. Fille suivante 3 Serrez 4. Hurlant pour toi 5. Elle est partie depuis longtemps
Face B1. Boue noire 2 Le Seul 3. Trop peur de t'aimer 4. Pistolet à dix cents
Côté C1. Enfant sinistre 2. Les Go Getters 3. Je ne suis pas le seul 4. Frère inconnu
Côté D1. Je ne t'abandonnerai jamais 2. Ces jours-ci 3. Hacher et changer 4. Gardez mon nom hors de votre bouche
Brothers a été enregistré principalement au légendaire Muscle Shoals Studio en Alabama, et le résultat du duo est un set encore plus intense et émouvant qui comprend également une reprise de « Never Gonna Give You Up » de Jerry Butler. Les performances sont inventives et passionnées : Dan Auerbach élargit sa palette vocale pour inclure un fausset sur les titres « Everstanding Light » et « The Only One » ; "Howlin' For You" commence par un riff de batterie à la Gary Glitter et le refrain est un refrain à chanter. Les pièces offrent une quantité surprenante de franchise lyrique et plus qu'un peu d'humour noir ; les grooves alternent entre une fanfaronnade audacieuse et une maussade bluesy. Danger Mouse est revenu pour coproduire "Tighten Up" sur Brothers, mais pour la plupart, le duo était s