Zirconium Métal Barre Ronde 99,2 % De Ø 1.6mm Jusqu'À 15mm ZR Élément 40 0

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Tige ronde en métal zirconium 99,2% du Ø 1,6mm à 15mm tige élément Zr 40 tige 0

Tige ronde en métal zirconium 99,2% du Ø 1,6mm à 15mm tige élément Zr 40 tige 0

La tolérance pour la largeur et la longueur d'un flan de tôle est de +/-2 mm

Important : Les découpes de tôle ne conviennent pas aux zones décoratives ou visibles. La découpe se fait aux ciseaux. Bouts pointus! Toutes les feuilles ne sont pas sous film protecteur. Surface de pure qualité industrielle - rayures non exclues ! Veuillez vous renseigner séparément au préalable - nous essaierons de trouver une solution pour vous.

Description:

  • Temps de production - aucun. Déjà en stock.
  • Préparation de l'expédition - 2-3 jours ouvrables.
  • Veuillez consulter la FAQ.

Attention : Couper avec une cisaille guillotine. Tolérance de coupe +/- 2mm.

Le métal est très rapidement passivé par une fine couche d’oxyde, ce qui le rend résistant à la corrosion. Le zirconium a un point de fusion élevé, il est hautement inflammable sous forme de poudre et brûle avec une flamme semblable à celle du magnésium. Le zirconium n'est pas toxique et est présent en petites quantités dans le corps humain.

Le zirconium pur est mou, ce qui le rend facile à forger et à rouler. Il peut également être usiné, mais il faut veiller à ce que les copeaux fins et les poussières soient hautement inflammables.

Parce que le zirconium produit une lumière vive sans former de brouillard pendant le processus de combustion, il est utilisé pour fabriquer des poudres pour lampes de poche ainsi que des feux d'artifice et des feux de signalisation. Grâce à sa perméabilité aux neutrons, il est utilisé dans la technologie nucléaire et dans les dispositifs où l'absorption doit être évitée. Le zirconium est souvent utilisé comme alliage métallique ; il conduit à des améliorations des propriétés thermiques et mécaniques. En acier chromé, il est utilisé pour éviter la fragilité. Le zirconium en combinaison avec le soufre, l'acide, l'azote et l'hydrogène entraîne des effets désoxydants et dénitrifiants.

Caractéristiques des tiges rondes en zirconium :

  • excellente durabilité
  • résistance à la corrosion
  • facile à traiter

Application principale des barres rondes en zirconium :

  • industrie chimique
  • Technologie médicale
  • génie mécanique
  • métallurgie

Propriétés mécaniques (température ambiante) :

Module élastique GPa Module de compression GPa Module de cisaillement GPa
68 89.8 33

Propriétés physiques (température ambiante) :

Densité g/cm3 Point de fusion °C Point d'ébullition °C Conductivité thermique W/mK Conductivité électrique MS/m
6.5 1850 3580 22.7 2.36
Important : Les découpes de tôle ne conviennent pas aux zones décoratives ou visibles. La découpe se fait aux ciseaux. Bouts pointus! Toutes les feuilles ne sont pas sous film protecteur. Surface de pure qualité industrielle - rayures non exclues ! Veuillez vous renseigner séparément au préalable - nous essaierons de trouver une solution pour vous. Parce que le zirconium produit une lumière vive sans former de brouillard pendant le processus de combustion, il est utilisé pour fabriquer des poudres pour lampes de poche ainsi que des feux d'artifice et des feux de signalisation. Grâce à sa perméabilité aux neutrons, il est utilisé dans la technologie nucléaire et dans les dispositifs où l'absorption doit être évitée. Le zirconium est souvent utilisé comme alliage métallique ; il conduit à de
Herstellungsland und -region Deutschland
Material Seltene Erden
Form sonstiges
Maßeinheit m