A Victorien Manuscrit Livre De Transcribed Poésie Et Verset, 1852-1898. Unique

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Un livre manuscrit victorien de poésie et de vers transcrits, 1852-1898.

Un livre intéressant de poésie manuscrite transcrite par divers poètes, l'auteur notant la date à laquelle ils ont transcrit la poésie, couvrant une grande partie de l'ère victorienne. Il existe également un bon nombre d'écrits bibliques et chrétiens.

Un bon livre cartonné avec du papier marbré sur les plats, avec un dos et des coins en cuir rouge. Le cuir est très usé, éraflé et heurté et les planches éraflées et usées jusqu'aux extrémités. Pages de garde marbrées avec ex-libris du propriétaire précédent sur la première page de garde libre, au verso. Craquelé sur la gouttière après la première page de garde libre.

Le texte dans son ensemble est clair, propre et solidement relié. La page d'ouverture a été collée sur la page suivante (on dirait qu'elle masque les écrits d'un ancien propriétaire). 

Originaire d'Écosse.

Texte en anglais.

Le livre se compose de pages blanches dont environ 50 % des feuillets comportent des inscriptions poétiques. Nous estimons environ 83 pages de manuscrit, certaines recto-verso des feuillets, et d'autres recto-verso.

Dimensions : environ 207 mm x 170 mm x 28 mm.

Poids : Environ 645 g (déballé).


Un livre intéressant de poésie manuscrite transcrite par divers poètes, l'auteur notant la date à laquelle ils ont transcrit la poésie, couvrant une grande partie de l'ère victorienne. Il existe également un bon nombre d'écrits bibliques et chrétiens. Un bon livre cartonné avec du papier marbré sur les plats, avec un dos et des coins en cuir rouge. Le cuir est très usé, éraflé et heurté et les planches éraflées et usées jusqu'aux extrémités. Pages de garde marbrées avec ex-libris du propriétaire précédent sur la première page de garde libre, au verso. Craquelé sur la gouttière après la première page de garde libre. Le livre se compose de pages blanches dont environ 50 % des feuillets comportent des inscriptions poétiques. Nous estimons environ 83 pages de manuscrit, certaines recto-verso d
Binding Hardback
Place of Publication Scotland
Non-Fiction Subject Literature, Poetry & Criticism
Weight 645g
Year Printed 1852
Original/Facsimile Original
Language English
Fiction Subject Poetry, Theatre & Scripts
Special Attributes Manuscript
Original/Reproduction Original
Region Europe
Author Various
Country/Region of Manufacture United Kingdom
ISBN Does not apply