L'arrache volant d'allumage rotor interne - externe Easyboost pour scooter et motos 50 permet de démonter facilement tous les volants magnétiques des scooters ou motos 50 possédant 2 ou 3 taraudages sur le rotor d'allumage. Vous pourrez ainsi démonter facilement tous les allumages à rotor interne de moteur 2 temps, du type Malossi MHR, Italkit Selettra, MVT, PVL, Stage6, Bidalot, Polini, Doppler, Artek, ainsi que sur tous les allumage d’origine à rotor externe comme par exemple sur MBK Booster, Bw's, Stunt, Rocket, Nitro, Yamaha Aerox, Mach G, Ovetto etc.

Il est compatible sur tous les scooters, moto, mob en 50cc du marché. Il n'est pas conçu pour les 125cc et plus.

Pour vérifier la compatibilité de l’arrache volant universel Easyboost 2 et 3 trous avec votre moteur, il suffit de mesurer avec une règle, l’entraxe des vis du rotor de l’allumage. L’entraxe doit être au minimum égal à 32mm et au maximum égal à 64mm (voir photo).

L'arrache volant universel Easyboost est livré avec 3 vis et 3 rondelles pour maintenir l'arrache sur le volant magnétique de votre allumage, ainsi qu'avec une vis de pression qui permet de démonter le volant en prenant appui sur le vilebrequin.

L'arrache volant universel Easyboost est donc l'outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils.