Maîtres de l'Affiche (Maîtres de l'affiche) fait référence à 256 plaques lithographiques en couleur utilisées pour créer une publication d'art pendant la Belle Époque à Paris, France. La collection, reproduite à partir des œuvres originales de quatre-vingt-dix-sept artistes dans un format plus petit de 11 x 15 pouces, a été constituée par Jules Chéret, le père de l'art de l'affiche et distribuée entre 1895 et 1900. La sélection variée d'impressions était vendue en paquets de quatre et livrée mensuellement aux abonnés. Conçu pour un public d'abonnés, il présentait les affiches les plus influentes de l'époque dans un petit format de collection.

Albert Morrow (1863-1927) était un artiste irlandais surtout connu pour ses affiches de théâtre, ses illustrations et ses dessins animés. Cette image a été créée pour promouvoir la production d'un Comedy Theatre of London de 'The New Woman'. Une femme voûtée portant ses lunettes « pièce-nez » regarde au loin. Elle est entourée de livres avec des titres comme « Homme, le traître ». Il est prudent de supposer que cette pièce ne considère pas la femme nouvellement indépendante et instruite du tournant du siècle à Londres d'une manière particulièrement positive !

Il s'agit d'une impression vintage originale, pas d'une reproduction. Cette affiche est sur du papier épais et est en excellent état. Nous garantissons l'authenticité de toutes nos affiches.

Cela mesure 11" x 15" - 28cm x 38cm

Nous collectionnons des affiches originales et vintage depuis 30 ans et avons décidé de vendre une partie de notre inventaire à des prix très attractifs. Veuillez consulter nos offres et faites-nous savoir si vous avez des questions. Nous n'offrons que des AFFICHES VINTAGE ORIGINALES - pas de réimpressions, de réimpressions ou de reproductions. Nous sommes fiers de notre nombre élevé de commentaires positifs et espérons que vous deviendrez un autre client satisfait. 
Maîtres de l'Affiche (Maîtres de l'affiche) fait référence à 256 plaques lithographiques en couleur utilisées pour créer une publication d'art pendant la Belle Époque à Paris, France. La collection, reproduite à partir des œuvres originales de quatre-vingt-dix-sept artistes dans un format plus petit de 11 x 15 pouces, a été constituée par Jules Chéret, le père de l'art de l'affiche et distribuée entre 1895 et 1900. La sélection variée d'impressions était vendue en paquets de quatre et livrée mensuellement aux abonnés. Conçu pour un public d'abonnés, il présentait les affiches les plus influentes de l'époque dans un petit format de collection. Albert Morrow (1863-1927) était un artiste irlandais surtout connu pour ses affiches de théâtre, ses illustrations et ses dessins animés. Cette image