Aucun modèle de conceptionAucun modèle de conceptionAucun modèle de conceptionAucun modèle de conception
MSGM Dipped Sole Edition Baskets flottantes Baskets Baskets Chaussures Chaussures 
Taille : 43EU/IT - 9UK - 10US - Fabriqué en Italie - Neuf, emballé à l'origine - Lancé en 2008 par le DJ italien devenu designer Massimo Giorgetti, MSGM a été fondé avec un esprit d'entreprise féroce combiné à un amour de la musique indépendante. et l'art contemporain. S'inspirant des créateurs puissants Yves Saint Laurent, Coco Chanel et Walter Albini, Giorgetti crée la mode comme un art, incorporant des imprimés vibrants et éclectiques et des silhouettes innovantes.

Dans la nouvelle saison, Massimo Giorgetti a présenté sa version des baskets noires classiques. Il donne au modèle en cuir lisse une nouvelle dimension avec une large semelle griffée, que les artisans de la marque enduisent à la main de polyuréthane transparent.

Cuir : Veau - Logo en relief sur la languette - Semelle en caoutchouc laqué ton sur ton avec logo imprimé - hauts bas
Laçage en haut - semelles en caoutchouc Semelle caoutchouc 100%; Doublure textile 100%; Peau 100 % ; Semelle textile 100%
Pays d'origine : Italie - Pays de conception : Italie - Référence : 5430803 - Référence fabricant : 2740MS725
Paramètres du produit pour la taille 44 : épaisseur de la semelle 3 cm, largeur de la semelle intérieure 9,5 cm, longueur de la semelle intérieure 29,5 cm. Le kit comprend : botte.

MSGM White and Yellow RBRSL Rubber Soul Edition Fluo Floating Sneakers TURNSCHUHE - Connu pour sa réinterprétation avant-gardiste des designs existants, MSGM prouve que les coureurs ne sont pas nécessairement classiques et basiques avec ces baskets. Baskets basses en cuir poli noires. bout rond Fermeture à lacets ton sur ton. Logo embossé à la languette. Doublure en sergé ton sur ton. Logo imprimé sur le côté extérieur. Semelle en caoutchouc laqué avec revêtement en caoutchouc transparent SINKER. Coutures ton sur ton. Fait partie de la collaboration MSGM x RBRSL Rubber Soul.Le design surélevé s'accorde avec vos vêtements de repos. Article fabriqué en cuir de veau, bout rond, fermeture à lacets, logo sur la languette, logo imprimé contrastant sur le panneau de quart, doublure et semelle intérieure en tissu et semelle en caoutchouc enduite à la main. Fabriqué en Italie.

Livraison express gratuite Nous offrons la livraison internationale express Ups sur chaque commande pour garantir que vos pièces arrivent rapidement et en toute sécurité.
le paiement arrive avant 12h00. Si vous aimez ce que vous voyez, veuillez cliquer ici et parcourir ma boutique  pour trouver plus d'articles que vous aimerez peut-être et enregistrer ma boutique pour être 
informé des ventes spéciales, des nouveautés et des campagnes.



 12/7 support client Des questions, des préoccupations, des problèmes? Nous contacter : Contacter le vendeur Nous sommes toujours là pour vous 
Achats sécurisés  Vos achats sont protégés par des systèmes de sécurité cryptés qui protègent vos données personnelles et vos informations de paiement.




Biographie - L'Italie est un pays où l'on est élevé au pain et à la mode. Le bon goût est censé être ancré dans nos gènes et nous sommes tous censés être bien habillés sans effort du berceau à la tombe. Le logo « made in Italy » sert en quelque sorte d'emblème, vanté par une communauté fière de son pedigree irréprochable, son Almanach de Gotha retentissant de noms de dynasties familiales : Armani, Versace , Ferragamo, Missoni.

Pourtant, malgré toutes ses superstars de la mode, le système de la mode italienne a mis du temps à développer une nouvelle génération de jeunes créateurs. L'une des rares marques indépendantes à briser le plafond de verre de la mode italienne est MSGM, l'idée originale du designer autodidacte et du talent brut Massimo Giorgetti. Après avoir cimenté à la fois la viabilité commerciale et les références créatives internationales, le label de 10 ans fait maintenant l'objet d'un nouveau livre, dirigé par Giorgetti avec l'aide de sa communauté de co-conspirateurs. Tout comme le designer lui-même, le livre a une ambiance instinctive et dynamique.

Cela fait déjà 10 ans ? La marque MSGM, centrée sur la jeunesse, de Massimo Giorgetti fête ses dix ans, et le créateur célèbre le grand style. MSGM a commencé son chemin vers le succès en 2009 en regardant les traditions italiennes à travers une lentille contemporaine. Les créations de Giorgetti ont d'abord attiré l'attention d'un public italien plus jeune avec son utilisation de motifs technicolor - utilisant souvent des tendances synesthésiques et décrivant son apparence comme "une musique pour vos yeux". Les notions de jeunesse et d'imprimés colorés restent prédominantes dans l'identité de la marque aujourd'hui, avec la collection SS21 de la marque regorgeant de chemises boyfriend tye-dye, de costumes orange et de caftans prêts pour les vacances.

Pour célébrer le 10e anniversaire de MSGM, Giorgetti a condensé l'histoire de la marque dans un livre de table basse de 375 pages, publié par Rizzoli et sous la direction créative de Giorgetti, rempli d'illustrations saisissantes - sans parler de cette couverture jaune fluo lumineuse ! La marque insiste sur le fait qu'il s'agit d'une anthologie (in)complète de la marque, pas de toute l'histoire. Giorgetti pense que plutôt que de tourner la dernière page de l'histoire de sa marque, les lecteurs feuillettent les pages en prévision du prochain chapitre.

Le récit du livre est intrinsèquement personnel - presque autobiographique - car Giorgetti fait appel à tous ses amis les plus proches et à sa famille qui ont (in)directement contribué au succès de la marque au fil des ans avec un soutien et une foi inconditionnels pour le directeur créatif. Le résultat est essentiellement une expression littéraire et visuelle de l'identité de la marque. En créant des collections de vêtements pour hommes et pour femmes qui font un clin d'œil à l'histoire de Milan mais s'intègrent sans effort dans le présent, la marque vend essentiellement le classicisme milanais à un tout nouveau groupe démographique.

Plongez dans le monde MSGM à travers une conversation entre Giorgetti et le légendaire journaliste de mode Charlie Porter, ainsi que des intros et des extraits de Francesco Vezzoli, Katie Grand et Robbie Spencer. C'est une lecture juteuse, remplie d'histoires et de récits d'une décennie sur l'une des exportations les plus raffinées et les plus uniques de Milan.
Ici, Giorgetti parle franchement de ses débuts dans la ville balnéaire de Rimini, de ce que le succès signifie pour lui et pourquoi il pense qu'un vers d'un poème d'Emily Dickinson imprimé sur un T-shirt est désormais plus pertinent que n'importe quel logo.

Dans le dernier épisode de Good Morning Vogue , A New Allure : Comment Virginie Viard s'approprie Chanel

Massimo Giorgetti : En fait, la demande est venue de Rizzoli ; après l'exposition de mon 10e anniversaire à la Triennale de Milan, ils sont venus me voir. C'était extrêmement flatteur et gratifiant, même si ça a été un sacré boulot ! Surtout pour quelqu'un comme moi, qui déteste fondamentalement l'édition - si ça avait été pour moi, ça aurait été au moins deux fois plus gros. Mais ce fut un voyage merveilleux, réfléchissant à tout ce que j'ai pu accomplir jusqu'à présent…. C'était presque comme si un chapitre se fermait pour ouvrir le suivant. L'épidémie de COVID s'est produite alors que le travail d'édition du livre était en cours d'achèvement, c'était donc un autre présage, pour ainsi dire, marquant une sorte de nouvelle phase non seulement pour MSGM, mais pour nous tous, et j'espère pour l'industrie de la mode - même si je dois dire que jusqu'à présent, je n'ai pas vu beaucoup de changements se produire, honnêtement. Mais voyons et restons positifs. L'approche est extrêmement personnelle; il y a ma vie dans ce livre. Il y a ma famille, mon mari Mattia, mes chiens Pane et Coda, et toutes les personnes qui m'ont soutenu et cru en moi. Mon idée était d'éditer une sorte de magazine, comme un numéro spécial d'un fanzine déjanté, véhiculant l'identité de MSGM de manière très directe, honnête et sans prétention. Et l'humanité et la convivialité qui ont toujours été des valeurs importantes pour moi.

Pourquoi avez-vous été attiré par la mode en premier lieu ? Lancer une marque est un projet ambitieux. Qu'est-ce qui vous a décidé à le faire vous-même ?

Je dois dire que l'intuition m'a toujours guidé. En 2009, j'ai senti que c'était le bon moment pour commencer. MSGM est né d'un petit projet collectif entre quatre vieux amis - la marque a en fait été nommée d'après les initiales des noms de mes amis : Massimo, Simone, Gaia, Maurizio. Même si nous nous sommes séparés, nous restons proches et ils m'ont toujours soutenu. Et le nom MSGM est en fait né de ma passion pour la musique - à cette époque, j'écoutais beaucoup de groupes indépendants, MGMT étant l'un de mes préférés. J'étais obsédé par le son de ces lettres... puis Coldplay est sorti avec Viva la Vida, et sur la pochette du CD il y avait ces bandes de couleurs vives... Je me souviens parfaitement quand dans ma tête les deux choses se combinaient visuellement.

Vous viviez dans votre ville natale en bord de mer, Rimini, connue pour ses plages sans fin et sa vie de club intense. Comment votre parcours a-t-il influencé votre créativité ?

J'ai toujours été intéressée par la mode - Rimini est en fait un endroit où les derniers looks comptent beaucoup ! J'ai commencé comme commis dans le magasin le plus en vogue de Rimini, puis je suis passé à des conseils pour des marques locales, puis j'ai commencé à faire de petites collections sous mon nom, qui se sont étonnamment bien vendues. Ma connaissance des préférences du marché et du produit de mode réel était donc assez solide et fondée - je savais ce que j'aimais et ce que les clients aimaient. La mode qui m'inspirait et que je voulais faire était très liée à la vie que je menais à cette époque. Ce n'était pas seulement un désir abstrait d'habiller une femme insondable. 

Ma première collection en 2009 était presque unisexe - de gros sweats oversize peints à la main par un street artiste fou, ainsi que des sortes de vestes Chanel en tweed de couleur vive avec des garnitures en denim vieilli, doublées de polo preppy en piqué de coton déchiré à la Ralph Lauren . Un peu fou, mais ça a tellement bien fonctionné qu'il a été acheté sur place par 50 magasins dans le monde entier. J'ai été honnêtement repris; Je ne pouvais pas le croire. C'était du streetwear à l'italienne, un peu rugueux mais parfaitement exécuté. Quant à Rimini, ma passion pour les couleurs primaires fortes vient de là : les interminables rangées de parasols sur la plage. J'ai pratiquement vécu sur ces plages jusqu'à l'âge de 33 ans, quand je suis parti pour Milan ! C'est définitivement la partie joyeuse et positive de ma marque. L'autre partie vient de la scène underground de Rimini à cette époque. J'étais fasciné par le mélange des personnages et complètement impliqué

Massimo Giorgetti : En fait, la demande est venue de Rizzoli ; après l'exposition de mon 10e anniversaire à la Triennale de Milan, ils sont venus me voir. C'était extrêmement flatteur et gratifiant, même si ça a été un sacré boulot ! Surtout pour quelqu'un comme moi, qui déteste fondamentalement l'édition - si ça avait été pour moi, ça aurait été au moins deux fois plus gros. Mais ce fut un voyage merveilleux, réfléchissant à tout ce que j'ai pu accomplir jusqu'à présent…. C'était presque comme si un chapitre se fermait pour ouvrir le suivant. L'épidémie de COVID s'est produite alors que le travail d'édition du livre était en cours d'achèvement, c'était donc un autre présage, pour ainsi dire, marquant une sorte de nouvelle phase non seulement pour MSGM, mais pour nous tous, et j'espère pou