Avalokiteshvara Sho Kannon Bosatsu Bouddhiste Défiler Takaoka Craft Doré Temple

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Avalokiteshvara Sho Kannon Bosatsu Bouddhiste défilement Takaoka artisanat Doré Sanctuaire





 

Description


(Taille) : Env. Hauteur 14 x largeur 6,4 x profondeur 6,4 cm / 5,51 x 2,51 x 2,51 pouces 

(Matériau) : Plaqué or

(Origine) : Fabriqué au Japon / Cuivre Takaoka 

(Etat) : Tout neuf

Avec boîte

(Noter) :

Avalokiteshvara / Sho Kannon
Aussi connu sous le nom de Kannon Bodhisattva, ce nom a été donné dans le sens qu'il regarde toujours les gens et s'il y a une voix de salut, cela aidera en un clin d'œil et c'était aussi largement cru au Japon.
Lorsqu'il sauve ceux qui souffrent, il se transforme en diverses formes telles que Senju Kannon et Eleven-Faced Kannon et tend une main secourable.
Afin de le distinguer du Kannon changeant, il est appelé Sho Kannon en tant que forme de base de tous les bodhisattvas Kannon.
La fleur de lotus sur sa main gauche nous représente, nous les humains, et la sensation du bodhisattva Sho Kannon essayant d'ouvrir ses pétales est la manifestation d'un sentiment doux qui tente d'éveiller nos cœurs difficiles à comprendre. .
C'est un bodhisattva qui regarde toujours le monde et nous sauve des ennuis et des souffrances.

-La meilleure statue de Bouddha coulée au Japon-
Takaoka est une ville de dinanderie qui possède la plus grande zone de production de moulage de statues de Bouddha au Japon. Avec une terre profondément liée au bouddhisme, les statues de Bouddha, les autels et les outils bouddhistes sont également fabriqués avec le plus grand soin, et chacun est fabriqué avec le plus grand soin, la compétence et la riche sensibilité des artisans qui héritent des métiers traditionnels tels que le moulage, la finition et la coloration. . 
Cette statue de Bouddha coulée fabriquée dans une telle ville de Takaoka est un prototype de M. Shoun Makita, un "maître des statues de Bouddha" appelé "Busshi". Et peut fabriquer un moule très précis à partir du prototype réalisé de tout son cœur. Le moulage sous pression, dans lequel le métal est versé dans un moule à haute pression et solidifié, a une plus grande précision que les autres moulages, et la surface de moulage est lisse et belle finition. Après cela, chaque article est coloré par un artisan qualifié et complété. Le visage du Bouddha, qui est créé en combinant la technique délicate du "Busshi" et la méthode de coulée moderne, est très délicat et a une belle présence.
C'est le meilleur "casting Buddha" que vous puissiez ressentir l'existence de Bouddha dans votre vie quotidienne.

-Artisanat traditionnel Takaoka-
Ville de fonderie vieille de 400 ans. Les artisans qualifiés de Takaoka le fabriquent un par un avec soin selon une méthode de fabrication à l'ancienne.
À l'étranger, il a été introduit lors de l'Exposition universelle de Londres de 1862 et de l'Exposition universelle de Paris de 1867, et les articles en cuivre d'art ont établi une position ferme en tant que produit d'exportation.

 

Takaoka est une ville de dinanderie qui possède la plus grande zone de production de moulage de statues de Bouddha au Japon. Avec une terre profondément liée au bouddhisme, les statues de Bouddha, les autels et les outils bouddhistes sont également fabriqués avec le plus grand soin, et chacun est fabriqué avec le plus grand soin, la compétence et la riche sensibilité des artisans qui héritent des métiers traditionnels tels que le moulage, la finition et la coloration. .  Cette statue de Bouddha coulée fabriquée dans une telle ville de Takaoka est un prototype de M. Shoun Makita, un "maître des statues de Bouddha" appelé "Busshi". Et peut fabriquer un moule très précis à partir du prototype réalisé de tout son cœur. Le moulage sous pression, dans lequel le métal est versé dans un moule à
Culture Japanese
Handmade Yes
Country/Region of Manufacture Japan