Ce sérum atténue les rides et ridules et a un effet "gel" sur la peau. L'argireline est un peptide très puissant et est connu pour sa prévention et sa réduction des rides d'expression ainsi que pour l'augmentation de l'hydratation.


Les peptides sont de courtes chaînes d'acides aminés aux propriétés très variées et puissantes. Certains peuvent transporter des éléments essentiels dans la peau, tandis que d'autres peuvent créer des signaux importants pour faire des choses comme stimuler la production de collagène ou inhiber les neurotransmetteurs ou les enzymes.


Il existe un grand intérêt à utiliser de nombreux peptides dans les produits de vieillissement intelligent pour aider à combattre les rides et le teint irrégulier. Ce sérum contient de l'acétyl hexapeptide-8, également connu sous son nom commercial Argireline® L'acétyl hexapeptide-8 agit un peu comme le Botox (neurotoxine botulique) pour empêcher le muscle de se contracter. Il peut donc réduire les rides d'expression, comme démontré dans des études in vivo. Cependant, le Botox diffère en termes de mécanisme et d'efficacité.



INGRÉDIENTS CLÉS


Argireline (Acetyl Hexapeptide-8): Ce peptide a un effet lissant instantané sur la peau et, avec une utilisation à long terme, peut réduire considérablement les ridules et ajouter de l'hydratation aux types de peau qui ont besoin d'un apport supplémentaire en hydratation.


Glycérine : un hydratant naturel que l'on retrouve également dans notre peau, c'est un ingrédient commun et sûr qui existe dans les cosmétiques depuis de nombreuses années. Il agit pour garder les lipides entre notre peau heureux et en bonne santé, ce qui donne une barrière cutanée protégée et solide.


Isomérate de saccharide : Un agent hydratant d'origine végétale qui est similaire à un sucre présent dans la partie supérieure de la peau, ce qui renforce la barrière cutanée et se lie plus longtemps aux autres ingrédients hydratants.


Panthénol : également appelé pro-vitamine B5, il hydrate la peau en attirant l'eau et en la retenant. La recherche a montré que le panthénol peut aider la peau à produire des lipides cellulaires qui renforcent et maintiennent la barrière cutanée en bonne santé.