VIDE PRESSION 2 VOLETS D'ÉCHAPPEMENT 63MM TÉLÉCOMMANDE VOLET D'ÉCHAPPEMENT OUVERT
en-tête_img
logo_img
délai de livraison_imgnewsletter_imgexpédition

VIDE PRESSION 2 VOLETS D'ÉCHAPPEMENT 63MM TÉLÉCOMMANDE VOLET D'ÉCHAPPEMENT OUVERT


44158
44158
44158
44158

44158
44158
44158
44158
44158

Description du produit:

Ces clapets d'échappement mécaniques et commandés par dépression régulent le volume global de votre système d'échappement. Les volets d'échappement peuvent également être contrôlés (ouverture et fermeture) à l'aide de la télécommande incluse. Lorsqu'ils ne sont pas sous pression, ces volets d'échappement sont ouverts. La position des volets d'échappement dans les moteurs à aspiration naturelle est déterminée par la pression négative qui existe dans le collecteur d'admission. L'électrovanne à commande électronique (installée dans la conduite de dépression), qui relie les volets d'échappement au pont d'admission, garantit l'ouverture et la fermeture des volets d'échappement. Lorsque l'électrovanne est fermée, aucune dépression n'atteint les volets d'échappement. Si l'électrovanne est ouverte par télécommande, la pression négative provoque la fermeture ou l'ouverture des volets d'échappement. Sur les moteurs turbo (turbo, compresseur), la dépression ne se forme qu'au démarrage, pendant la conduite (sans pression de suralimentation) ou au ralenti/changement de vitesse. Il est conseillé d'installer également un réservoir à vide. Sans réservoir à vide, les volets d'échappement ne peuvent être ouverts ou fermés qu'une seule fois. Au ralenti ou au ralenti, il y a une pression négative constante afin que les volets puissent être ouverts et fermés aussi souvent que souhaité. L'électrovanne s'ouvre ou se ferme par télécommande et les volets sont ainsi commandés (ouverture/fermeture).
  • Optimisation individuelle du son standard, son d'échappement exceptionnel (si souhaité)
  • Manipulation confortable via télécommande
  • Position de base des volets : ouverts
  • Longue durée de vie grâce à une conception robuste
  • Fabrication de haute qualité et précise
  • Rapport qualité-prix convaincant




Permis:
Interdit sur la voie publique


Trappe d'échappement - Système complet Duplex pour systèmes d'échappement 63,5 mm / 2,5"

Peut être utilisé universellement sur allen les tuyaux d'un diamètre de 63,5 mm
Diamètre de connexion : 63,5 mm / 2,5"

Lorsqu'ils ne sont pas sous pression, les volets d'échappement sont ouverts.

Afin de maintenir les volets ouverts en permanence, un clapet anti-retour et, si nécessaire, un accumulateur à vide peut être installé.

Le système est connecté au collecteur d'admission à l'aide des tuyaux et connecteurs fournis. La pression négative qui règne ici est utilisée pour contrôler les volets. Les volets sont ouverts à l'état incontrôlé. Lorsque le vide est activé, le volet se ferme et est donc fermé au ralenti. Lorsque la pression négative chute, c'est-à-dire que le papillon des gaz s'ouvre, ou Passage à la surpression dans les moteurs turbocompressés, les volets s'ouvrent.

Contenu de la livraison :
-Télécommande
-Unité de réception/contrôle
-Valve magnétique
-Tuyau en silicone
-Connecteur/pièce en T
-Valve de retour
-Attaches de câble
-2x volets d'échappement - contrôlés par pression négative



Nous expédions dans les pays suivants


Belgique
Bulgarie
Danemark
Estonie
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Pays-Bas
Norvège
L'Autriche
Pologne
le Portugal
Roumanie
Suède
Suisse
Slovaquie
Slovénie
Espagne
tchèque
Hongrie
Chypre
propulsé par manymarkets propulsé par manymarkets
Le e-commerce comme je le souhaite.
propulsé par manymarkets
Ces clapets d'échappement mécaniques et commandés par dépression régulent le volume global de votre système d'échappement. Les volets d'échappement peuvent également être contrôlés (ouverture et fermeture) à l'aide de la télécommande incluse. Lorsqu'ils ne sont pas sous pression, ces volets d'échappement sont ouverts. La position des volets d'échappement dans les moteurs à aspiration naturelle est déterminée par la pression négative qui existe dans le collecteur d'admission. L'électrovanne à commande électronique (installée dans la conduite de dépression), qui relie les volets d'échappement au pont d'admission, garantit l'ouverture et la fermeture des volets d'échappement. Lorsque l'électrovanne est fermée, aucune dépression n'atteint les volets d'échappement. Si l'électrovanne est ouverte