L’eau de parfum pour femme Beyoncé Heat cache une composition olfactive absolument enflammée, qui exprime la puissance et la sensualité de la femme. Elle a été créée pour les femmes passionnées qui aiment se faire remarquer, comme Beyoncé.


parfum oriental doux à la pêche, à l’ambre et aux amandes

premier parfum de la célèbre chanteuse Beyoncé

convient particulièrement en soirée et par temps froid. Le sucré de la pêche se développe tout d’abord, accompagné de notes de magnolia, de néroli et d’orchidée. Puis vous distinguez la gourmande amande, la sensualité du musc et le chèvrefeuille. La base du parfum, qui tient longtemps sur la peau, est faite de l’exotique fève de tonka, d’ambre et de notes boisées.


Histoire du parfum

Le parfum Beyoncé Heat a été présenté en 2010. C’était le premier parfum de la célèbre chanteuse, et il illustre la féminité. Son flacon évoque les irrésistibles courbes des femmes et répand sensualité et passion. Les créateurs du parfum sont les parfumeurs Claude Dir et Olivier Gillotin, qui ont donné naissance à une composition tout à fait ardente.



Composition


La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.

notes de tête

orchidée, magnolia, néroli, pêche

Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.

notes de cœur

musc, chèvrefeuille, amandes

Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.

notes de fond

fèves de tonka, bois, ambre

Type de parfum

oriental Floral, Fruité, Oriental


Note de tête : Magnolia, pêche, néroli, orchidée


Note de coeur : Amandes, chèvrefeuille, musc


Note de fond : Ambre, bois, fèves de tonka

** boîte abîmée, sans blister**