Érotique Sensuelle Sexy Mâle Femelle Chair Bronze Marbre Statue Rodin Art

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Érotique Sensuelle Sexy Homme Femme Nu Bronze Marbre Statue Rodin Sculpture Art

Érotique Sensuelle Sexy Homme Femme Nu Bronze Marbre Statue Rodin Sculpture Art

Condition: Cette sculpture est en parfait état. 
Dimensions en bronze avec socle en marbre : Hauteur 14" x Largeur 15"
Dimensions du marbre : Diamètre 10".
Hauteur sans base : 13" 
Poids : 20 LBS
Inventaire : 47X0839876274

Il s'agit d'une interprétation en bronze du sculpteur français Auguste Rodin, "" Idole éternelle "" (1889). C'est une sculpture magistrale honorant l'amour entre deux âmes. Il montre l'étreinte charnelle du corps qui possède l'âme bien-aimée de tout ce que vous aimez, de celui que vous idolâtrez, avant tout comme une divinité, sans cesse. Il est bien connu que son amant clandestin, ainsi que son célèbre confrère sculpteur-collègue, Camille Claudel, ont souvent été une source d'inspiration et un modèle pour ses œuvres d'art. Pour décrire au mieux l'émotion évoquée à travers cette pièce, il est préférable de laisser parler les mots de l'artiste, " " Ma très chère à genoux devant ton beau corps que j'embrasse. " - Lettre de Rodin à Camille Claudel (1844). L'écrivain Rainer Maria Rilke a écrit ce qui suit à propos de l'idole éternelle : "" Toujours la même force enchanteresse. Vous n'osez pas lui attribuer un sens unique (comme c'est souvent le cas chez Rodin). Il a des milliers de significations. Cette maîtrise a été coulée selon la technique archaïque de la fonte à la cire perdue et teintée d'une patine brune. Cette sculpture perçante est montée sur un socle en marbre noir avec l'artiste d'Auguste Rodin Signature.

Conditions d'expédition :

La plupart de nos articles sont expédiés par courrier USPS (United States Postal Service) ou UPS. La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. Veuillez noter que tous les articles ne sont pas disponibles pour l'expédition USPS en raison de leur taille et de leur poids. Nous expédions à Hawaï, en Alaska, au Canada, à Porto Rico, à APO/AE et aux îles Vierges américaines, cependant, des frais supplémentaires peuvent être exigés. Veuillez nous contacter avant d'effectuer tout achat dans ces zones. Pour les clients non américains, vous pouvez être responsable de tous les frais de douane, taxes et frais de courtage qui peuvent être dus à la livraison (les frais d'expédition couvrent uniquement les frais de transport). Nous expédions également à l'international. Veuillez vous référer au tableau "Expédition et manutention" pour les tarifs pour chaque zone.


Paiement :

Nous acceptons à peu près n'importe quelle forme de paiement. Cartes de crédit PayPal, Master Card, Visa ou American Express. Mandats, chèques de banque et même chèques personnels ou professionnels. Pour les institutions gouvernementales, nous accepterons également un bon de commande. Veuillez comprendre que pour les chèques personnels ou professionnels, nous devons attendre que le chèque soit encaissé (généralement 7 jours) avant l'expédition.


Condition :

Nouvelle satisfaction détaillée en bronze coulé à chaud fabriquée à la main. Ceci est Stock Photo, légère variation de couleur !!

Il s'agit d'une interprétation en bronze du sculpteur français Auguste Rodin, "" Idole éternelle "" (1889). C'est une sculpture magistrale honorant l'amour entre deux âmes. Il montre l'étreinte charnelle du corps qui possède l'âme bien-aimée de tout ce que vous aimez, de celui que vous idolâtrez, avant tout comme une divinité, sans cesse. Il est bien connu que son amant clandestin, ainsi que son célèbre confrère sculpteur-collègue, Camille Claudel, ont souvent été une source d'inspiration et un modèle pour ses œuvres d'art. Pour décrire au mieux l'émotion évoquée à travers cette pièce, il est préférable de laisser parler les mots de l'artiste, " " Ma très chère à genoux devant ton beau corps que j'embrasse. " - Lettre de Rodin à Camille Claudel (1844). L'écrivain Rainer Maria Rilke a écrit
Format Statue nude
Type Sculpture
Subject Nudes

Augmentez vos ventes à l'étranger avec la solution de liste globale de WebInterpret.