Vendu à l'unité



Disques de finition Trizact
Les disques abrasifs de finition Trizact sont composés de structures pyramidales contenant plusieurs couches de minéral abrasif pour assurer leur performance, ces disques s’utilisent à l’eau.

Au fur et à mesure de l’usure du disque, de nouveaux grains abrasifs sont continuellement exposés en surface.
Ils offrent une qualité de finition supérieure et homogène, et réduisent radicalement les durées de polissage et de lustrage.

 

• Idéal pour dépolir des panneaux avant l'application de vernis de finition ou de raccords noyés
• Finition uniforme mate de qualité
• Rapidité de dépolissage exceptionnelle
• Utilisation à la machine ou à la main, légèrement humide
• Grande souplesse opératoire grâce à la construction sur mousse
• Longue durée de vie
• Idéal pour les méthodes de réparation plastiques

 


Les disques Trizact doivent être humectés avant leur utilisation uniquement avec de l'eau pour une meilleure performance. La souplesse est donnée par une construction sur un support mousse unique, permettant d’appliquer une pression parfaitement régulière et homogène que ce soit avec une ponceuse orbitale ou lors d’applications manuelles même sur de la peau orange.

Le résultat :

une qualité optimale, un fini mat parfaitement uniforme prêt à être remis en peinture.


443SA - Disques Trizact™ – non perforés
Les disques abrasifs de finition Trizact sont composés de structures pyramidales contenant plusieurs couches de minéral abrasif pour assurer leur performance. Au fur et à mesure de l’usure du disque, de nouveaux grains abrasifs sont continuellement exposés à la surface.

 

  • Les disques de dépolissage et de raccord Trizact P1000 sont conçus pour faciliter la préparation de surface avant l’application de vernis ou les techniques de raccords noyés.
  • Les disques Trizact P3000 sont conçus pour faciliter la rectification des défauts et l’affi nage des rayures pendant le processus de finition. Ils s’utilisent après le P1000 et avant le P6000.
  • Le Trizact 6000 s’inscrit parfaitement dans le processus de finition pour le traitement des grandes surfaces, en permettant de préparer efficacement l’étape de polissage par une fi nition irréprochable à l’issue du ponçage.
 

En diamètre 75 mm, il permet la reprise des raccords de vernis en limitant le risque de décrochage.
Ces disques s’utilisent légèrement humides avec une ponceuse orbitale ou à la main avec les cales Hookit 150 mm ou demi-lune, pour les surfaces difficiles d’accès.



Disponible en diam 75 mm et en grain 1000, 3000 et 6000.


Documentation 3M