Agent de traitement des métaux MILITEC-1 250ml T380

K2 MILTEC-1 CONDITIONNEUR POUR MÉTAUX T380 250ml

MILITEC-1 est composé à 100 % d'huile synthétique et contient des nanoparticules dont les principes actifs agissent directement sur les pièces métalliques et forment une liaison au niveau moléculaire. Le résultat est une couche protectrice très fine et extrêmement résistante qui ne contient aucun composant nocif et ne modifie pas les propriétés élastiques du métal.

- Réduit la friction et augmente la couche protectrice de tous les composants, ce qui contribue à prolonger la durée de vie du moteur.
- Réduit la chaleur entre les pièces métalliques.
- Protection complète et continue de toutes les pièces mécaniques.
- Protection contre les acides.
- Contenu : 250 ml

MILITEC-1 contribue à une prolongation significative de la durabilité des pièces mécaniques.

MILITEC-1 Peut être mélangé avec allen les huiles moteur, transmission et hydraulique quelles que soient leur viscosité et leur classe de qualité. Il se mélange très bien à l'essence au plomb et au kérosène.

Application:
- Huile moteur : Ceci s'applique à tous les moteurs diesel et essence : 50 ml pour 1 litre d'huile, cela peut être répété tous les 20 000 km quelle que soit la vidange.
- Diesel : 250 ml pour 50 litres de diesel, répétable tous les 10 000 km
- Transmission manuelle : 60 ml pour 1 litre d'huile, répétable tous les 50 000 km
- Transmission automatique : 50 ml pour 1 litre d'huile, répétable tous les 50 000 km
- Différentiel : 60 ml pour 1 litre d'huile, répétable tous les 50 000 km
- Appareil à gouverner : 50 ml pour 1 litre d'huile, répétable tous les 50 000 km
- Systèmes de climatisation des véhicules : 5 à 10 ml à chaque remplacement de lubrifiant
- Moteurs deux temps : 40 ml pour 1 litre d'huile, celles pouvant être mélangées à l'essence
- Roulements de roue : Une fine couche avant chaque utilisation
- Compresseurs : 30 ml pour 1 litre de base lubrifiante, répétable après chaque remplacement ou après 1000 heures de fonctionnement.
- Systèmes de refroidissement pour systèmes de climatisation : 8 ml pour 1 litre de liquide réfrigérant
- Machines hydrauliques (chariots élévateurs, ascenseurs, etc.) : 250 ml pour 20 litres de liquide hydraulique toutes les 1000 heures de fonctionnement

Armes à feu : Au début de chaque traitement MILITEC-1 L'arme doit être démontée, nettoyée et dégraissée. Après le premier traitement avec MILITEC-1 le dégraissage n'est plus nécessaire. Ensuite, l'intérieur du canon et toutes les autres pièces sont recouverts de MILITEC-1. Après quelques tirs avec l'arme, toutes les pièces doivent être essuyées.
MILITEC-1 réduit la friction et empêche l’accumulation de suie, de plomb et d’autres contaminants.
Ce processus de lubrification doit être répété après environ 1 000 tirs.

Contenu de la livraison :
1 flacon de T380 de 250 ml
  • Numéro d'article: 1200000380
  • EAN : 5906534002181
  • Poids: 0,31 kg
Les descriptions de pièces présentées ici sont fournies par les fabricants ou Importateurs des pièces fournies. Cependant, ces données peuvent ne pas être suffisantes pour identifier clairement la pièce que vous recherchez. Les constructeurs peuvent fournir des informations sur le véhicule (identification via HSN/TSN ou catalogue du véhicule, numéro de châssis ou première immatriculation) ou ses variantes d'équipement (par exemple, code moteur, système de freinage intégré) ne sont pas reproduites de manière exhaustive, sont incorrectes ou inconnues. Nous demandons qu'en cas de doute, contactez-nous avant l'achat à contacter par email. Nous utilisons le numéro de châssis à 17 chiffres pour vérifier l'adéquation des produits afin d'éviter les mauvais achats. Nous sommes un fo