DAS-6 PRO clay bar de décontamination fine.
La clay de décontamination DAS-6 PRO fine permet la suppression des contaminants se trouvant à la surface de la carrosserie (vernis, laque, vitres).
Grâce à sa formule spéciale detailing, elle limite les défauts du à l’application (marring).
Vous pouvez traiter différents types de contaminant avec notre clay (fiente d’oiseau, trace de peinture, oxydation, goudron, …).


Pourquoi faire une décontamination de votre voiture avant une correction ?
Avant de faire le polissage d’un véhicule, nous allons bien entendu lui faire un lavage.
Si nous sommes rigoureux, nous ferons un pré-lavage et ensuite un lavage manuel avec un shampoing neutre.
Mais avons nous retiré toutes les contaminations présentes sur le véhicule ?
Chaque lavage vas retirer une grande partie de la saleté. 
Problème. Une grande partie ? Mais pas tout ?
Et non. Les plus petites saletés sont toujours la, nicher dans des imperfections du vernis. Si vous passez votre main sur votre carrosserie, vous la sentez, du moins vous ne sentez pas une surface lisse, mais une très légère rugosité, rien d’important car elle n’est pas visible, mais suffisamment importante pour menacer notre polissage.
En effet, quand nous allons commencer notre correction avec notre polisseuse, notre pad avec son polish va être en contact avec ses microparticules et avec leur force vont les arracher à la carrosserie. Elles vont se nicher à l'intérieur du pad et vont agir sur notre correction en apportant leur agressivité en tant que poussière et voilà, nous faisons des hologrammes pendant notre polissage.
Nous avons choisi une polisseuse orbitale pour avoir le moins de défaut possible et pourtant nous en créons.

Rien n’est perdu, il est facile de supprimer cette contamination.


Comment utiliser notre clay de décontamination (clay bar) DAS-6 PRO fine ?

Prévoyez un lubrifiant ou fabriquez le vous même :) avec 1 litre d’eau déminéralisée dans lequel vous mettrez 2 ou 3 bouchons de votre shampoing préféré.
Malaxer votre clay dans votre main pour l’assouplir et créer une rondelle d’environ 7 à 8 cm de diamètre.
Pulvériser votre lubrifiant sur votre clay et sur la surface à traiter (porter des gants).
Frotter délicatement votre clay sur la surface. Lubrifier régulièrement.
Et non. Les plus petites saletés sont toujours la, nicher dans des imperfections du vernis. Si vous passez votre main sur votre carrosserie, vous la sentez, du moins vous ne sentez pas une surface lisse, mais une très légère rugosité, rien d’important car elle n’est pas visible, mais suffisamment importante pour menacer notre polissage. En effet, quand nous allons commencer notre correction avec notre polisseuse, notre pad avec son polish va être en contact avec ses microparticules et avec leur force vont les arracher à la carrosserie. Elles vont se nicher à l'intérieur du pad et vont agir sur notre correction en apportant leur agressivité en tant que poussière et voilà, nous faisons des hologrammes pendant notre polissage. Prévoyez un lubrifiant ou fabriquez le vous même :) avec 1 litre d

Au cas où vous souhaiteriez acheter plus d'un objet dans notre boutique,

n'hésitez pas à nous contacter et nous grouperons les frais de port pour vous.