Cliquez sur les images. Cliquez une fois pour zoomer.
  
 
 
 
 
  
 
 
 
 "TRIOMPHE DE DIANA"

Diane est une déesse italique, Latin Et romain, dame des bois, protectrice des animaux sauvages, gardienne des sources et des ruisseaux, protectrice des femmes, à qui elle assurait des délivrances indolores, et dispensatrice de la souveraineté. Plus tard, elle a été assimilée à la déesse grecque Artémis assumant le caractère de déesse de la chasse et l'approche de lune.

Selon la légende, Diane - jeune vierge habile à la chasse, aussi irascible que vengeresse - était une amoureuse de la solitude et une ennemie des banquets ; elle avait l'habitude d'errer dans des endroits isolés. Au nom de Aimer elle avait fait vœu de chasteté et pour cette raison elle se montrait affable, sinon carrément protectrice, seulement envers qui - comment Hippolyte et le nymphes qui ont promis de garder leur virginité - il s'est appuyé sur elle.

 
 
 
gravure originale
 
de
M. ROSSELLI
 
 
conçu par
F.FLORIDI
 
gravé par
G. ROSSI
 
 
 
Taille de la feuille
32X43cm
 
gravure
18X18.5cm
 
 
1842
 
 
 
UN CERTIFICAT D'AUTHENTICITE EST DELIVRE
LE REÇU
OU
FACTURE

Créé par Liste turbo
Outil gratuit pour vendre vos articles. Mettez vos objets en vente rapidement et facilement et gérez vos annonces en cours.
Diane est une déesse italique, Latin Et romain, dame des bois, protectrice des animaux sauvages, gardienne des sources et des ruisseaux, protectrice des femmes, à qui elle assurait des délivrances indolores, et dispensatrice de la souveraineté. Plus tard, elle a été assimilée à la déesse grecque Artémis assumant le caractère de déesse de la chasse et l'approche de lune. Selon la légende, Diane - jeune vierge habile à la chasse, aussi irascible que vengeresse - était une amoureuse de la solitude et une ennemie des banquets ; elle avait l'habitude d'errer dans des endroits isolés. Au nom de Aimer elle avait fait vœu de chasteté et pour cette raison elle se montrait affable, sinon carrément protectrice, seulement envers qui - comment Hippolyte et le nymphes qui ont promis de garder leur virgi