Icône Mère de Dieu Joie Toute Leidenden Russie Um 1850

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Icône ancienne avec deux sponki frontaux. "Mère de Dieu. joie de tous ceux qui souffrent"ou aussi"Joie à tous ceux qui sont affligés". Dans l'axe central vertical représentation de la Mère de Dieu debout sur un banc de nuages ​​devant une mandorle rayonnante. Dans son bras gauche, elle tient l'Enfant Jésus. Les malades, les nécessiteux, les déshabillés et ceux qui demandent de l'aide, guidés par des anges, s'approchent de la Sainte Mère des deux côtés. La bénédiction Dieu le Père apparaît sur le bord supérieur. Les anges lui amènent toutes sortes de personnes dans le besoin des deux côtés. Les inscriptions avec des demandes à la Sainte Mère marquent les groupes individuels et leurs besoins et infirmités dans l'axe central vertical.

Tempera sur panneau, Russie, c.1850-1880. dimensions - env. 31,2 x 26 x 2,4 cm. gétat d'usage. Signes d'usure liés à l'âge, la peinture présente des dommages (voir photos) 

LES PHOTOS FONT PARTIE DE LA DESCRIPTION

 

Galeries mobiles sur TRIXUM.DE

Icône ancienne avec deux sponki frontaux. "Mère de Dieu. joie de tous ceux qui souffrent"ou aussi"Joie à tous ceux qui sont affligés". Dans l'axe central vertical représentation de la Mère de Dieu debout sur un banc de nuages ​​devant une mandorle rayonnante. Dans son bras gauche, elle tient l'Enfant Jésus. Les malades, les nécessiteux, les déshabillés et ceux qui demandent de l'aide, guidés par des anges, s'approchent de la Sainte Mère des deux côtés. La bénédiction Dieu le Père apparaît sur le bord supérieur. Les anges lui amènent toutes sortes de personnes dans le besoin des deux côtés. Les inscriptions avec des demandes à la Sainte Mère marquent les groupes individuels et leurs besoins et infirmités dans l'axe central vertical. Tempera sur panneau, Russie, c.1850-1880. dimensions - en
Herstellernummer Nicht zutreffend
Marke Markenlos
EAN Nicht zutreffend