Revue
JOURS DE FRANCE

n° 1052
du 10 au 16 février 1975

CLOCLO et FREDERIQUE : "le téléphone pleure" a fait deux heureux - La semaine d'Edgar Schneider : Avoriaz : fantastiquement vôtre - France Clidat : "Madame Liszt" - Le triomphe de Michel Poniatowski - A Jacques Chirac , la confiance de son parti - A Pau, un congrès passionné - Crime et châtiment au théâtre de Paris - Pierre Joxe : "la querelle avec les communistes n'est qu'un accident de parcours" - Le retour de la petite reine - Chanel : en passant par l'atelier

Envoi sous enveloppe protégée


Dimensions de la revue : 26,5 cm x 31 cm environ 

Description de l'état :


OUI

NON

Couverture souple : des usures et déchirures aux coins, sur les plats, sur les contours, au niveau de la reliure et au dos

x


Couverture souple : des griffures sur les plats et au dos

x


Couverture souple : des pliures aux coins, sur les contours et au niveau de la reliure

x


Couverture souple : des rousseurs, taches, traces de couleur marron, traces noirâtres et traces d'humidité sur les plats et au dos - couleur dorée un peu "passée" à certains endroits 

x


Intérieur : un peu jauni avec des taches, rousseurs et traces de couleur marron sur certaines pages - des traces d'humidité sur le haut de certaines pages

x


Intérieur : des pliures sur les plats, aux coins, sur les contours de certaines pages

x


Intérieur : des déchirures aux coins et sur le contour de certaines pages

x


Intérieur : un peu gondolé sur certaines pages

x


Intérieur : légère odeur de renfermé

x


Tranches  jaunies avec quelques taches

x



D'autres revues "JOURS DE FRANCE" en vente dans ma boutique

Photos sup sur demande 


Frais de livraison en relais Mondial Relay pour la France métropolitaine : 4,40 euros
ou
Frais de livraison sous enveloppe (lettre verte)  pour la France métropolitaine : 6 euros 

Réf. A 489
    

Livraison

Les tarifs sont indiqués dans l'annonce, toutefois si vous souhaitez un autre mode d'envoi, me le signaler avant paiement.

En ce qui concerne la formule « livres et brochures » (destination le monde) le délai de livraison est parfois très long (plus de 30 jours en fonction des destinations), mais reste assez rapide pour l'Europe.

Un envoi plus rapide est possible. Merci de me le préciser avant paiement.

Je ne suis pas responsable des pertes, vols et incidents survenus sur les colis après prise en charge de ces derniers par la Poste. Pour plus de sécurité et obtenir un remboursement en cas de problème, il vaut mieux me demander un envoi recommandé.

Les envois sont protégés par une pochette plastique adaptée au format du livre ou sous papier bulle pour les autres objets. Les gros envois sont préparés en carton. Les expéditions se font généralement le jour même ou le lendemain du paiement sauf week-end et jours fériés, et selon les salons de brocante organisés sur plusieurs jours (dans ce dernier cas vous êtres prévenus par mail).

Paiement et Suivi

A l'issue de votre achat, je vous envoie un mail de confirmation avec les modalités de paiement.

Dès que le colis est prêt, je vous envoie un mail de confirmation d''envoi.

Une facture est jointe à la commande.

J'accepte les paiements par Paypal, chèque bancaire et virement bancaire (virement bancaire sur demande).
A savoir que les virements bancaires prennent plusieurs jours. Vous êtes averti dès réception du paiement.

Garanties et retours

En tant que vendeur professionnel, je suis plutôt méticuleuse dans la description des objets. Toutefois, un détail peut m'avoir échappé, personne n'étant à l'abri d'une erreur.
En cas d'erreur
avérée dans ma description, vous avez la possibilité de me renvoyer l'objet dans un délai de 7 jours après réception (si l'erreur est avérée, je prendrai en charge les frais de port), je peux aussi effectuer un remboursement, en fonction des cas présentés.
Sinon, vous pouvez décider d'exercer votre droit de rétractation. Dans ce cas, il vous suffit de nous retourner la commande afin d'être remboursé, frais de retour à votre charge.
Si vous n'êtes pas satisfait
de l'objet ou en cas de non réception, je préfère le dialogue à la répression. (il est préférable dans ce cas de me contacter plutôt que de mettre une évaluation négative).