Solvant actif avec une combinaison d'additifs très efficaces. Élimine la saleté et les dépôts du système d'admission diesel et de la zone du papillon des gaz. Dissout et élimine les impuretés telles que l'huile, la résine, les particules, etc. Assure le fonctionnement des pièces mobiles et augmente la sécurité de fonctionnement des moteurs diesel.
Pour nettoyer l'ensemble du système d'aspiration. Une utilisation préventive est recommandée lors de l’inspection. Uniquement pour une utilisation dans les moteurs diesel !

Application

Rendre le système d'aspiration accessible. L'accès doit être aussi proche que possible du moteur et en aval du débitmètre massique d'air. Démarrez le moteur pour commencer le nettoyage.

Si le moteur ne parvient pas à maintenir son régime avec le tuyau d'admission débranché ou s'il n'est pas possible de le démarrer, débrancher le connecteur du débitmètre massique d'air contact coupé. Dans ce cas, après nettoyage, l'erreur enregistrée doit être supprimée du calculateur moteur à l'aide d'un appareil de diagnostic approprié et le débitmètre d'air doit être réinitialisé si nécessaire.

Pulvérisez le nettoyant pour système d'admission du moteur diesel avec la sonde de pulvérisation à min. 2 000 tours dans le système d'admission et à intervalles courts de 2-3 secondes. Déplacez la sonde d'avant en arrière pour nettoyer toute la conduite d'aspiration.

S'il y a une augmentation du régime au-dessus de 1 000 tr/min pendant l'application, il est important d'arrêter immédiatement la pulvérisation. Évitez tout contact entre le nettoyant pour système d'admission diesel et le débitmètre d'air ou les composants peints.

En cas de dépôts tenaces sur la soupape de recirculation des gaz d'échappement, le collecteur d'admission ou les soupapes d'admission, le nettoyage peut être répété avec un deuxième bidon. Une fois la buse de pulvérisation installée, il n'est plus nécessaire de la retirer du pot. Après l'application, laissez tourner le moteur pendant environ 20 secondes supplémentaires jusqu'à min. 2 000 tr/min pour permettre la combustion des éventuels résidus restés dans le système d'admission.