Description du produit


² Alimenté par la chaleur

Ce ventilateur de poêle à bois ne nécessite pas de piles ou d'électricité, il n'a pas besoin d'énergie supplémentaire, il a seulement besoin de chaleur pour tourner, ce qui est non seulement respectueux de l'environnement, mais vous permet également d'économiser de l'argent, donc si vous avez un poêle à bois, vous ne pouvez pas le manquer!


² Facile à utiliser

Le ventilateur de poêle à bois n'a pas besoin d'être assemblé, il suffit de le placer sur la surface de la plaque de cuisson et le ventilateur tournera automatiquement à mesure que la température augmente. Plus la plaque de cuisson est chaude, plus le ventilateur tourne rapidement et plus l'air chaud circule.

 

² Température de fonctionnement

La température de fonctionnement de ce ventilateur de poêle à bois est comprise entre 85 et 350°C. Il commence à tourner lorsque la température est d'environ 55°C, et fonctionne le plus efficacement lorsque la température est d'environ 200-300°C. Toutefois, évitez d'utiliser le ventilateur à haute température de manière continue pendant de longues périodes. Veuillez noter que l'efficacité du ventilateur varie en fonction de la température de votre cuisinière.

 

² Protection contre la surchauffe

Ce ventilateur de cuisson est équipé d'un dispositif de sécurité bimétallique situé à la base. Lorsque la température de surface atteint environ 250-300°C, il soulève doucement l'avant du ventilateur pour protéger le TEG et le moteur. Le ventilateur se réinitialise automatiquement.


ventilateur de brûleur à bûches
pourquoi nous avons besoin d'un ventilateur de poêle à bois
ventilateur de brûleur à bois
comment fonctionne ce ventilateur de cuisinière