Description du produit
Bhoomi consacré pour le soutien à la Sadhana

Vente pour 5 pièces

Comment utiliser:

Mélangez Thaai Mann avec suffisamment d'eau pour former une pâte de consistance désirée.
La meilleure façon d’utiliser Thaai Mann est de l’appliquer sur tout votre corps et de faire votre sadhana.
Après avoir terminé votre sadhana, prenez une douche sans utiliser de savon.
Évitez d'appliquer de la crème, de l'huile ou d'autres produits pour le corps pendant au moins 2 à 3 heures après la douche. Cela permet au corps de respirer.
Si la durée de la sadhana est limitée, alors avant la sadhana, il est important de l'appliquer sur la plante des pieds, les paumes, autour du nombril, sur l'Anahata (le point de rencontre de la cage thoracique), sur le creux de la gorge ou sur tout le corps. la gorge et entre les sourcils ou sur l'ensemble du front ou du visage, au choix.
Il est recommandé d’effectuer une application minimale de Thaai Mann de la tête aux pieds au moins un jour par cycle lunaire. Cela signifie que vous l'appliquez une fois tous les 14 à 15 jours. Gardez-le sur le corps pendant 2-3 heures avant de le laver.
Thaai Mann est destiné à un usage externe uniquement.

À propos du produit :

L’aspect le plus intime de la physicalité est votre propre corps. Une façon de transcender le physique est de rappeler constamment – de manière expérientielle et pas seulement intellectuelle – au corps ce qu’il est réellement : juste un morceau de terre." – Sadhgourou

Thaai Mann est un mélange de terre consacrée préparé sous la direction de Sadhguru. L'application de Thaai Mann renforce le lien avec la terre et peut avoir d'immenses avantages. Il contient 50 % de terre, une certaine quantité de farine de gramme vert, du camphre biologique, un peu de poudre de noix de lavage et une herbe. 

Prithvi, Bhoomi ou Terre est le premier élément parmi les Pancha Bhutas ou cinq éléments. On sait que garder un lien avec la terre apporte de la stabilité au système et améliore notre capacité de rajeunissement.