1 bague en argent sterling 925

serpent stylisé

Largeur env. 8,5 mm

Taille réglable d'env. Diamètre intérieur de 16,2 mm à 19 mm

Poids env. 4,5 grammes

Amusez-vous à le porter ou à l'offrir en cadeau

Dans l'horoscope indien, le serpent est le « Temps des premières gelées » (24 octobre jusqu'au 21 novembre).

Ceux qui sont nés au moment des premières gelées semblent souvent mystérieux et impénétrables à leur entourage. Les contorsionnistes essaient toujours de voir au-delà du quotidien et sont souvent extrêmement perspicaces.

L’animal spirituel serpent représente le changement – ​​la mort, la renaissance et le changement.

Les serpents symbolisent l'infini et la dualité, mais en même temps ils reflètent aussi les rythmes et les lois de la nature. Puisque le serpent - comme la nature - peut à la fois détruire et créer (excrétion, poison), il y a non seulement un potentiel créatif chez le serpent, mais aussi quelque chose de divin. Les personnes possédant l’animal spirituel serpent sont encouragées à utiliser ce potentiel et à ne pas le laisser prendre la poussière.

En astrologie chinoise, l’une des douze années porte le nom du serpent. Les personnes nées cette année sont considérées comme volontaires, intuitives et gagnantes. Mais la plupart du temps, ils ont encore besoin d’apprendre quelque chose sur le pardon. 

En Égypte aussi, le serpent portait des significations mystiques. Le Serpent Uraeus est un diadème en forme de serpent. Il s'élève devant le troisième œil du porteur et symbolise un état d'illumination et d'initiation. Elle était considérée comme « l’œil d’Horus », mais aussi du dieu Râ.

Les serpents symbolisent l'infini et la dualité, mais en même temps ils reflètent aussi les rythmes et les lois de la nature. Puisque le serpent - comme la nature - peut à la fois détruire et créer (excrétion, poison), il y a non seulement un potentiel créatif chez le serpent, mais aussi quelque chose de divin. Les personnes possédant l’animal spirituel serpent sont encouragées à utiliser ce potentiel et à ne pas le laisser prendre la poussière. En astrologie chinoise, l’une des douze années porte le nom du serpent. Les personnes nées cette année sont considérées comme volontaires, intuitives et gagnantes. Mais la plupart du temps, ils ont encore besoin d’apprendre quelque chose sur le pardon.  En Égypte aussi, le serpent portait des significations mystiques. Le Serpent Uraeus est un diadè