Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Lydia Kingsmill Commandant / Américain Idea Est The National Tendance Vers 1st

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


L'idée américaine : La tendance nationale vers une petite famille pointe-t-elle vers le suicide racial ou le développement racial ?

Auteur: Commandant, Lydia Kingsmill
Titre: L'idée américaine : La tendance nationale vers une petite famille pointe-t-elle vers le suicide racial ou le développement racial ?
Publication: New York : AS Barnes, 1907.
Édition: Première éditionObligatoire: Relié
Condition: Très bien, sans jaquette.

Description: Numérotation/feuillet/poche du dos de la bibliothèque, ex-libris du propriétaire, articles de journaux collés sur la page de garde libre et la page de faux-titre, salissures de texte aléatoires, légères usures de tranche, sinon légères usures. Couverture rigide solide.. ; Ex-libris personnalisé de Monseigneur Joseph M. Gleason (1869-1942), prêtre catholique californien, pédagogue, historien et collectionneur de livres et de photographies. Lydia Kingsmill Commander était une journaliste, ministre et militante née au Canada qui travaillait principalement aux États-Unis. Elle aborde la préoccupation du « suicide racial » du début du siècle, selon laquelle les familles plus petites parmi les Américains des classes moyennes et supérieures, contrairement aux familles plus nombreuses parmi les pauvres et les immigrants récents, conduiraient à un déclin social. "Selon The American Idea, "la race américaine" était en train de "disparaître" parce que les Américains n'avaient pas assez d'enfants. Le livre faisait partie d'une tendance dans l'écriture américaine au tournant du 20e siècle dans laquelle les partisans affirmaient que la « race américaine » devait être préservée contre les influences malveillantes et que les États-Unis risquaient le « suicide racial » en raison d'une immigration accrue. En plus de ses arguments sur la population, The American Idea a soutenu que le taux de divorce serait réduit si les Américains adoptaient ce que Commander a appelé un « mariage d'égalité », qu'elle distingue d'un « mariage tribal ». » - Wikipédia. Un examen intéressant de l'ère progressiste par une féministe active et suffragette sur les changements sociaux à l'égard de la famille et du rôle des femmes aux États-Unis, conduisant à un changement démographique qui pourrait être destructeur pour la société américaine. ; XII, 335, 5 pages d'annonce.

Identifiant du vendeur : 15484

Sujet: Histoire des États-Unis

Cette liste a été créée par Bibliopolis.

Suivre les pages vues avec
Le comptoir d'Auctiva
Description: Numérotation/feuillet/poche du dos de la bibliothèque, ex-libris du propriétaire, articles de journaux collés sur la page de garde libre et la page de faux-titre, salissures de texte aléatoires, légères usures de tranche, sinon légères usures. Couverture rigide solide.. ; Ex-libris personnalisé de Monseigneur Joseph M. Gleason (1869-1942), prêtre catholique californien, pédagogue, historien et collectionneur de livres et de photographies. Lydia Kingsmill Commander était une journaliste, ministre et militante née au Canada qui travaillait principalement aux États-Unis. Elle aborde la préoccupation du « suicide racial » du début du siècle, selon laquelle les familles plus petites parmi les Américains des classes moyennes et supérieures, contrairement aux familles plus nombreuses
Publisher A S Barnes
Language English
Author Commander, Lydia Kingsmill
Special Attributes 1st Edition
Binding Hardcover
Year Printed 1907
Original/Facsimile Original
Subject History