Expédition



Envoi en une seule fois, quel que soit le nombre d'articles que vous achetez.

En raison de nos frais d'expédition déjà bas, nous expédions uniquement sous forme de colis assuré. L'envoi de lettres et de colis n'est pas possible.

Capteur de courant Multiplex / Hitec RC 35 A pour récepteur MLINK (sans système enfichable) / 85404

  • Numéro d'article: MPX_85404
  • EAN : 4041033074046
  • Fabricant: Multiplex
  • Marque: Multiplex
  • Numéro du fabricant : 85404

Description

« Rien ne se produit sans électricité – les informations sur les courants dans le modèle sont donc vitales ! C’est là qu’interviennent les capteurs de courant. Ceux-ci ont en réalité deux fonctions :
A - La mesure des courants circulant actuellement dans la batterie du variateur, du récepteur ou du calculateur (en jets). Intéressant, par exemple pour optimiser le variateur (combien de courant mon variateur consomme avec quelle hélice) et pour éviter les situations de surcharge. Par exemple, dans le réglage de base du modèle, les courants bloquants indiquent une course du servo mal réglée.
B - L'indication de la quantité de charge restante, essentiellement la « jauge de carburant » de la batterie. Surtout lors de l'utilisation d'accus LiPo modernes hautes performances (par exemple Li-BATT FX), les informations de charge restantes sont en fait indispensables, car ces accus maintiennent la tension presque constante pendant très longtemps pendant le fonctionnement, mais s'effondrent ensuite en quelques secondes. Cela signifie qu'une surveillance en fonction de la tension de la batterie du récepteur, par exemple, n'est plus suffisante. Les minuteries ne peuvent également être que des outils grossiers.
Le capteur est bouclé entre la batterie et le consommateur, et des connexions à courant élevé appropriées (pour # 8 5404) ou des câbles (pour # 8 5404 ou # 8 5405) soudé. Les capteurs sont connectés à des récepteurs compatibles télémétrie ou à un autre capteur au sein du MSB. Grâce à sa fonction de base consistant à transmettre le courant circulant actuellement en A, le capteur peut être mis en service immédiatement, par exemple pour mesurer le courant de l'entraînement électrique.
Après avoir activé le compteur de charge avec le MULTImate (# 8 2094) ou le programme PC « MULTIPLEX-Launcher** », vous ne volerez plus en fonction du minuteur, mais en fonction de la charge restante réelle de la batterie de propulsion. Le capteur de courant devient votre jauge à carburant électronique !
Protégez vos batteries d'une décharge excessive et évitez ainsi une durée de vie raccourcie.

B - L'indication de la quantité de charge restante, essentiellement la « jauge de carburant » de la batterie. Surtout lors de l'utilisation d'accus LiPo modernes hautes performances (par exemple Li-BATT FX), les informations de charge restantes sont en fait indispensables, car ces accus maintiennent la tension presque constante pendant très longtemps pendant le fonctionnement, mais s'effondrent ensuite en quelques secondes. Cela signifie qu'une surveillance en fonction de la tension de la batterie du récepteur, par exemple, n'est plus suffisante. Les minuteries ne peuvent également être que des outils grossiers. Le capteur est bouclé entre la batterie et le consommateur, et des connexions à courant élevé appropriées (pour # 8 5404) ou des câbles (pour # 8 5404 ou # 8 5405) soudé. Les capt